Argentine : un fan de foot ayant refusé de payer la pension alimentaire pour son fils s'est vu infliger la pire des punitions

Bouton whatsapp

En Argentine, un père ayant refusé de verser la pension alimentaire pour son fils a été condamné à une sanction qui lui a brisé le cœur: il s’est vu interdire l’accès au stade de football de sa ville. Le hic ? Ce dernier est un grand fan du ballon rond.

«À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler». Et ce n’est pas ce père de famille argentin qui oserait dire le contraire. La raison ? Ce dernier a refusé de payer la pension alimentaire pour son enfant de 12 ans.

Face à cette situation, celui qui est un grand fan du ballon rond a reçu un énorme carton rouge de la part de la justice. Il s’est vu interdire l’accès au stade de football de sa ville, rapportent nos confrères de Marie France.

Crédit Photo : istock

Comme le précise le magazine féminin, le principal intéressé a eu l’obligation de verser une pension alimentaire à son ex-femme après leur divorce. Mais ce dernier a fait le choix de s’acquitter de cette obligation d’entretien pendant plusieurs années.

De son côté, son ancienne épouse, qui réside dans la ville de Rosario, n’a pas eu d’autre choix que de se tourner vers la justice pour obtenir réclamer son dû.

Une sanction qui fait mouche

Sans réelle surprise, le juge s’est montré intransigeant, et le père de famille a été condamné à verser «la totalité de la pension alimentaire due à son enfant», explique Marie France.

Mais ce n’est pas tout ! Il a reçu l’interdiction de se rendre au stade de football Newell’s Old Boys de Rosario. Ainsi, son nom a été inscrit sur les registre des personnes qui n’ont pas le droit de pénétrer dans l’enceinte de l’infrastructure.

Crédit Photo : istock

Une chose est sûre : cette sanction a sûrement briser le cœur de ce passionné de football. À noter que ce dernier ne pourra pas se rendre au stade tant qu’il n’aura pas payé l’intégralité de la pension alimentaire.

Source : Marie France

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.