Cette chanteuse brésilienne a été hospitalisée pour avoir retenu ses... pets

Bouton whatsapp

On ne le répétera jamais assez : le ridicule ne tue pas. En effet, une chanteuse brésilienne l’a appris à ses dépens.

Viviane de Queiroz Pereira est une chanteuse brésilienne suivie par 15 millions d’abonnés sur Instagram. Il y a quelque temps, cette dernière s’est emparée de son compte pour partager une drôle d’anecdote à sa communauté. Le pitch ? La jeune femme a été hospitalisée pour avoir retenu ses… pets !

Crédit Photo : Pixabay

Elle refuse de flatuler devant son compagnon et termine à l’hôpital

Le jour de sa mésaventure, la chanteuse, aussi connue sous le nom de Pocah, a ressenti des douleurs atroces à l’estomac, aux alentours de 5h30 du matin. Face à cette situation, la jeune femme de 27 ans s’est rendue à l’hôpital. Sur place, il s’est avéré que l’influenceuse avait une accumulation de gaz intestinaux dans le ventre car elle n’osait pas flatuler devant son copain.

Crédit Photo : Pocah / Instagram

Avant son incident, Pocah a fait l’erreur de regarder des vidéos TikTok lui indiquant de fermer les yeux sur ses ballonnements intestinaux. Toutefois, la douleur est devenue si intense qu’elle a décidé de consulter un médecin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pauvre malheureuse a bien fait.

Vous l’ignorez peut-être, mais le fait de retenir ses flatulences est dangereux pour la santé : « Une accumulation de gaz intestinaux peut déclencher une distension abdominale, certains gaz étant réabsorbés dans la circulation, et expirés par la respiration », explique le Professeur Clare Collin à nos confrères de Santé Magazine.

Crédit Photo : Pocah / Instagram

Dans sa publication (aujourd’hui supprimée), l’artiste sud-américaine prodigue des conseils à ses abonnées : « Les filles, n’ayez pas honte de péter devant votre copain parce que ce qui est vraiment embarrassant, c’est de ne pas le laisser dormir parce que vous êtes mal à l’aise, d’aller à l’hôpital avec lui, et que le diagnostic soit trop de pets accumulés ».

Une chose est certaine : elle ne fera pas deux fois la même erreur !

Source : Metro

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.