Cette chanteuse brésilienne a été hospitalisée pour avoir retenu ses... pets

5 420partages
Bouton whatsapp

On ne le répétera jamais assez : le ridicule ne tue pas. Plus tôt ce mois-ci, une chanteuse brésilienne l’a appris à ses dépens.

Viviane de Queiroz Pereira est une chanteuse brésilienne suivie par 15 millions d’abonnés sur Instagram. Plus tôt ce mois-ci, cette dernière s’est emparée de son compte pour partager une drôle d’anecdote à sa communauté. Le pitch ? La jeune femme a été hospitalisée pour avoir retenu ses…pets !

Crédit Photo : Pixabay

Elle refuse de flatuler devant son compagnon et termine à l’hôpital

Le jour de sa mésaventure, la chanteuse, aussi connue sous le nom de Pocah, a ressenti des douleurs atroces à l’estomac, aux alentours de 5h30 du matin. Face à cette situation, la jeune femme de 27 ans s’est rendue à l’hôpital. Sur place, il s’est avéré que l’influenceuse avait une accumulation de gaz intestinaux dans le ventre car elle n’osait pas flatuler devant son copain.

Crédit Photo : Pocah / Instagram

Avant son incident, Pocah a fait l’erreur de regarder des vidéos TikTok lui indiquant de fermer les yeux sur ses ballonnements intestinaux. Toutefois, la douleur est devenue si intense qu’elle a décidé de consulter un médecin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pauvre malheureuse a bien fait.

Vous l’ignorez peut-être, mais le fait de retenir ses flatulences est dangereux pour la santé : « Une accumulation de gaz intestinaux peut déclencher une distension abdominale, certains gaz étant réabsorbés dans la circulation, et expirés par la respiration », explique le Professeur Clare Collin à nos confrères de Santé Magazine.

Crédit Photo : Pocah / Instagram

Dans sa publication (aujourd’hui supprimée), l’artiste sud-américaine prodigue des conseils à ses abonnées : « Les filles, n’ayez pas honte de péter devant votre copain parce que ce qui est vraiment embarrassant, c’est de ne pas le laisser dormir parce que vous êtes mal à l’aise, d’aller à l’hôpital avec lui, et que le diagnostic soit trop de pets accumulés ».

Une chose est certaine : elle ne fera pas deux fois la même erreur !

Source : Metro
Bouton whatsapp