Ce trouple qui dormait dans le même lit voulait avoir un enfant, mais rien ne s'est passé comme prévu

Bouton whatsapp

Il y a un an, un trouple a fait part de son désir de fonder une famille ensemble. Le hic ? Ce projet est tombé à l’eau de la pire des façons.

Jess et Stephen, deux trentenaires américains, forment un couple polyamoureux. Il y a an, les deux tourtereaux, qui sortent ensemble depuis 13 ans, sont tombés sous le charme de Mary, une jolie blonde de 20 ans. 

Ces derniers décident alors de se mettre en trouple au bout de trois mois. À l’époque, Jess - qui est bisexuelle - avait fait part de son regret de ne pas avoir eu de relations sexuelles avec une femme.

De son côté, Mary avait déjà vécu une relation polyamoureuse : «J’ai toujours voulu trouver deux personnes qui comprennent ce que je ressens», avait-t-elle indiqué à la presse.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le ménage à trois a plutôt bien fonctionné au début. En effet, Jess, Stephen et Mary faisaient tout ensemble comme prendre des bains, regarder des séries ou dormir dans le même lit.

Évidemment, chacun était libre de ses choix, mais le trio préférait rester ensemble. Ils ont même envisagé de fonder une famille et d’élever des enfants : «Je veux des enfants, si Mary veut des enfants, nous serons tous sous le même toit», avait confié Jess.

Crédit Photo : Jam Press/@CliqueBaitTV

Le projet de fonder une famille tombe à l’eau

Mais ce projet d’avenir est tombé à l’eau lorsque Mary a rompu quelques mois plus tard, mettant ainsi fin à leur trio amoureux. Cette rupture a profondément affecté le couple, qui s’était fait connaître en publiant des contenus érotiques sur OnlyFans.

«Si nous aimons tous les deux la personne et que nous rompons, c’est comme si nous rompions tous les deux», avait confié Stephen dans les colonnes du Daily Star.

Avant d’ajouter : «Ce n’est pas comme si j’étais heureux et que Jess était triste parce qu’une seule personne voulait que ça marche. Nous nous sentons mal tous les deux. Nous sommes tous les deux soumis à cela».

Source : Daily Star

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste