Une Américaine tombe enceinte avec le sperme que son fiancé en prison lui avait envoyé... par la poste !

Aux États-Unis, une femme a affirmé être tombée enceinte après que son fiancé incarcéré a réussi à lui envoyer son sperme par la poste.

Le réseau social TikTok regorge d’histoires aussi farfelues les unes que les autres, et la dernière en date ne fait exception à la règle. Une Américaine, connue sous le pseudonyme de Nesha, s’est emparée de son compte pour raconter comment elle était tombée enceinte de son compagnon emprisonné.

Crédit Photo : freetwinnoo / TikTok

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a fait preuve «d’ingéniosité» pour concevoir un enfant. En effet, la jeune femme a affirmé être tombée enceinte après que son fiancé a réussi à lui envoyer son sperme par la poste.

Dans une courte vidéo publiée sur TikTok, dans laquelle on aperçoit une photo de son petit ami en prison, Nesha a révélé toutes les étapes de son plan machiavélique.

Crédit Photo : freetwinnoo / TikTok

Un plan aussi ingénieux que machiavélique

Dans un premier temps, la future mère de famille explique avoir effectué un test d’ovulation pour détecter les jours les plus fertiles de son cycle menstruel. Elle a ensuite partagé la photo d’un étrange instrument médical, qui a vraisemblablement été utilisé pour injecter des spermatozoïdes dans son utérus.

«Voilà ce que j’ai utilisé. Je ne pouvais pas vous montrer la vraie chose», a indiqué Nesha dans le clip. Elle a aussi montré la photo d’une enveloppe, qui a transporté le sperme de son amoureux. Enfin, un court extrait montre que le test de grossesse de Nesha s’est révélé positif.

@freetwinnoo Crazy experince #fyp #4u #fypシ #foryourpage #writeaprisoner #prisontiktok #prisonwife #dontletthisflop #fypage #fypシ゚viral #xzybca #viral #foryou #greenscreenvideo #greenscreen Slow Down To Pound Town - Imari Staxx

Sans réelle surprise, sa publication est rapidement devenue virale. Dans les commentaires, certaines abonnées, se trouvant dans la même situation qu’elle, n’ont pas hésité à lui demander conseil : «S'il vous plaît, dites-moi comment ? Je suis une femme de détenu», peut-on lire parmi les commentaires.

De son côté, la principale intéressée a l’intention de préparer une vidéo plus explicative: «Je vais bientôt publier une procédure détaillée, étape par étape». Affaire à suivre…

Source : Daily Mail

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef