Une scène macabre s’est déroulée en Autriche : un homme s’est débarrassé de son pénis en l’amputant alors qu’il était sous l’influence de champignons hallucinogènes.
Un bad trip qui vire au drame. Alors qu’il était en vacances en Autriche, un homme de 37 ans a consommé des champignons magiques. Cette drogue est connue pour provoquer des hallucinations et altérer la perception du temps et de l’espace.
Selon un rapport publié dans le Mega Journal of Surgery, le vacancier a ingéré quatre ou cinq champignons magiques vers 21 heures alors qu’il était seul dans son logement.
Crédit Photo : iStock
Malheureusement pour lui, la soirée s’est transformée en un véritable cauchemar. Sous l’influence de la drogue, l’homme a soudainement décidé qu’il avait «un compte à régler avec sa virilité».
Le principal concerné - qui aurait des « antécédents de dépression» et un «antécédent d’alcoolisme» - s’est ainsi débarrassé de son pénis en l’amputant avec une hache.
Comme le précise LADbible, l’homme aurait découpé ses parties intimes en quatre morceaux.
Après ce bain de sang, le touriste a ligaturé le «moignon» avant de quitter son logement pour demander de l’aide. Fort heureusement, il a eu le bon réflexe de conserver ce qui restait de son pénis dans un bocal rempli de neige
Un cas unique
L’auteur des faits a ensuite été secouru par un passant dans la rue avant d’être emmené d’urgence à l’hôpital, où il a été conduit directement en salle d’opération afin d'arrêter les saignements. Une fois cette étape terminée, le patient s'est vu greffer quelques parties de son membre sectionné.
Alors que cette terrible mésaventure aurait dû le dissuader de reprendre des substances illicites, l’homme a réussi à introduire clandestinement une poignée de champignons dans sa chambre d’hôpital.
Crédit Photo : iStock
Il a finalement été renvoyé au service d'urologie de la clinique, où ses pansements ont été changés deux fois par jour. Il a également reçu des médicaments antipsychotiques pour stopper les hallucinations. Grâce au travail remarquable des chirurgiens, le patient gardera peu de séquelles de son accident.
Selon les spécialistes, il s’agirait, jusqu’à présent, du premier cas d’amputation du pénis causée par la consommation de champignons magiques.