Halloween : la déco de sa maison est tellement flippante que ses voisins ont appelé la police

En Australie, des policiers ont reçu un drôle d'appel la semaine dernière. La raison ? Les décorations d’Halloween d'une mère de famille hyper réalistes ont effrayé son voisinage. 

Les Australiens ne blaguent pas avec les décorations d’Halloween. Et Renée Ryan ne fait pas exception à la règle.

À voir aussi

À l’occasion d’Halloween, cette mère de famille n’a pas lésiné sur les moyens pour décorer son jardin, au grand dam de ses voisins. Il faut dire que cette dernière a installé un faux cadavre ligoté et pendu à un arbre. Cette installation macabre était recouverte d’un drap beige fabriqué à partir de mousse, de moquette et de sacs-poubelles, rapporte The Mirror.

Les voisins appellent la police pour signaler la décoration

Sans surprise, cette animation réaliste et effrayante n’est pas passée inaperçue auprès du voisinage. D’après le quotidien britannique, un habitant du quartier a même prévenu la police car la décoration le mettait mal à l’aise.

Selon les informations du Mirror, ce dernier a été confronté au suicide d’un proche, trouvant au passage la scène déplacée. Face à cette situation, Renée Ryan s’est empressée de retirer sa décoration avant de présenter ses excuses sur Facebook.

« J'espère que vous trouverez le soutien dont vous et vos proches avez besoin dans cette période, afin qu'avec le temps vous puissiez continuer à vivre avec un cœur plein d'amour », peut-on lire en légende de la publication.

Une chose est certaine : elle réfléchira à deux fois avant de décorer son jardin.

Source : The Mirror