Pour “jouer”, il se met un verre dans l'anus et finit à l'hôpital

Bouton whatsapp

Au Népal, un homme de 47 ans s’est retrouvé bien embêté à l’hôpital, contraint d’être opéré après s’être inséré… un verre dans l’anus.

L’opération médicale fut tellement particulière qu’elle a été l’objet d’une publication dans la revue scientifique Journal of Nepal Medical Association. Telle ne fut pas la surprise des médecins lorsqu’ils ont dû prendre en charge la santé d’un homme qui avait eu l’idée saugrenue de s’enfoncer un verre dans l’anus.

Crédit photo : Journal of Nepal Medical Association

Ce n’est un secret pour personne, mais la prostate est une zone érogène très sensible chez l’homme. Et c’est bien dans cette quête de stimulation sexuelle que ce Népalais, âgé de 47 ans, a décidé de s’introduire un verre dans l’anus.

Le souci, c’est que le verre est resté enfoncé dans son orifice. Constipé et endolori, il a enfin la bonne idée de se rendre à l’hôpital, trois jours après l’insertion du verre.

Des risques de débris de verre

Évidemment, dans un premier temps, l’homme n’a pas vraiment assumé sa véritable intention, affirmant que le verre s’était retrouvé dans son anus par accident. Puis, il lui a bien fallu admettre qu’il l’avait inséré volontairement.

Crédit photo : Journal of Nepal Medical Association

D’une longueur de 12 centimètres, le verre a été localisé par les médecins lors d’un examen radiologique : “L’apparition du verre sur l’imagerie a montré qu’il serait vain de tenter une sigmoïdoscopie (observation du côlon, ndlr) en raison de la présence de signes d’obstruction, de la taille du verre, de la direction d’insertion et de la probabilité de le briser en le retirant” est-il écrit dans la publication.

Ainsi, pour retirer l’objet sans prendre de risques, ils ont finalement procédé à une incision au niveau de son ventre et sont parvenus à extraire le verre. Depuis, le patient a pu récupérer et ne présenterait pas de séquelles. Par chance, le verre ne s’est jamais brisé à l’intérieur durant ces trois jours précédént l’opération.

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef