Une entreprise de sextoys recherche 500 volontaires en France pour tester ses produits

Bouton whatsapp

L’entreprise allemande Lovehoney est à la recherche de 500 volontaires français pour tester ses sextoys. En récompense, les participants pourront choisir des cadeaux dans les catalogues de la marque.

Devenir testeur de sextoys, c’est possible ! L’entreprise allemande Lovehoney, qui crée des sextoys, recherche des personnes afin de tester ses produits et les améliorer.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

Pour cela, le fabricant de jouets sexuels est à la recherche de 17 000 testeurs dans le monde, dont près de 500 en France.

« Je trouve cela intéressant de participer à la création de sextoys et de pouvoir les démocratiser, a confié un testeur de sextoys interrogé par Le Parisien. Chez les femmes, c’est assez répandu, mais ce n’est que le début pour les hommes et je suis content de participer à cette petite révolution. »

Devenez testeur de sextoys

Tous les mois, le testeur devra répondre à un questionnaire à propos de ses envies en matière de sextoys. Ensuite, il recevra des prototypes à son domicile et devra les tester. Enfin, il devra fournir un retour détaillé de son expérience.

« Le fait de l’utiliser dans le cadre d’un test t’oblige à être plus à l’écoute de tes sensations, à intellectualiser un peu plus, a continué le testeur. Ce sont des questions assez simples : ce qu’on a pensé de la matière, la facilité de la prise en main, la compréhension de la notice, les sensations ressenties… »

Crédit photo : iStock

Si les testeurs seront bénévoles et ne recevront pas de compensation financière, ils pourront choisir des cadeaux issus des catalogues de la marque. Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur le site internet de Lovehoney.

Source : Le Parisien
Bouton whatsapp