« Mes enfants vont se faire harceler à l'école parce que je suis trop sexy », cette maman s'attire les foudres des internautes

Bouton whatsapp

Après une vidéo évoquant sa beauté, la mère de famille a subi les insultes des internautes. Elle a préféré y répondre avec humour.

Une ancienne candidate de la version australienne Mariés au premier regard s’est récemment attirée les foudres des internautes pour ses propos concernant son physique. Il y a plusieurs jours, la jeune femme avait raconté dans une vidéo être inquiète pour ses enfants.

Elle dévoilait ainsi face caméra, et sur le ton de l’humour, craindre que ses enfants soient victimes de harcèlement à cause de la beauté de leur mère. Visiblement, les internautes n’ont pas saisi la blague de cette esthéticienne basée à Brisbane.

Il ne leur a fallu que quelques heures pour répondre à ses propos et inonder de commentaires négatifs et insultants sa publication. Face à ces réactions parfois violentes, Susie Bradley a décidé de faire une autre vidéo Instagram, lundi 27 mai, dans laquelle elle a réagi de façon humoristique aux messages des internautes.

Rire des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux

Crédit photo : Susie Bradley/ Instagram

Afin de tenter d’éteindre le feu provoqué par sa dernière vidéo qui a fait le buzz, Susie a tenu à mettre les choses au claire : « Vous savez, j'ai fait cette vidéo l'autre jour en plaisantant sur le fait que mes enfants vont souffrir quand ils seront à l'école parce que je suis trop sexy ? Quoi qu'il en soit, il y a eu énormément de commentaires de psychopathes à ce propos ».

Puis, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est dit qu’il serait drôle de lire ces réactions négatives, un peu à la manière des Mean tweets dans le Jimmy Kimmel Live! Susie Bradley n’a pas perdu une minute et s’est attelée à la tâche :

« Elle est présidente de son propre fan club et certainement pas sexy », écrit un internaute à qui la jeune femme répond « si vous ne pouvez pas vous aimer, qui pouvez-vous aimer ? ». Elle a ensuite enchaîné les messages, sans forcément réagir à ces derniers : « Il y a beaucoup plus de belles femmes que vous et elles ont aussi un cerveau », commente un internaute.« Je viens d'ouvrir le lien et de lire l'histoire, j'ai vu à quoi elle ressemble vraiment... Qu’elle ne s’en fasse pas, ses enfants n’auront aucun souci », se moque un autre.

Crédit photo : Susie Bradley/ Instagram

En légende de sa vidéo, Susie Bradley a préféré rire de tout cela en écrivant : « Vous devez rire de tout. Joyeux lundi les filles ! ». Avant de faire la promotion de son salon de beauté : « Si vous venez dans mon salon, je vous aiderai à avoir le même problème que moi », a-t-elle plaisanté.


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.