À 24 ans, cette jeune femme rêve de devenir une femme au foyer traditionnelle

Bouton whatsapp

Du haut de ses 24 ans, cette Australienne rêve de devenir une femme au foyer traditionnelle. Et pour ce faire, cette dernière a partagé les critères qu’elle recherche chez un homme.

Kelsey Thom est une Australienne âgée de 24 ans qui vit à Sydney. Cette dernière adhère au mouvement «Tradwife» et rêve de devenir une femme au foyer traditionnelle des années 50. Et pour trouver le partenaire idéal, la jeune femme a mis en place des standards très élevés.

Crédit Photo : Instagram

Elle s’est confiée sur le sujet sur le plateau de l’émission SBS Insight mardi soir : «À l'époque, nous avions une cellule familiale solide, les gens qui tombaient amoureux restaient mariés (…)», a expliqué la créatrice de contenus avant d’ajouter que son père, qui travaillait comme mécanicien, l’avait élevée pour qu’elle devienne une femme indépendante.

Plus jeune, Kelsey a eu plusieurs relations amoureuses 50/50, mais ce mode de vie ne lui convenait pas. La raison ? Selon ses dires, elle payait la moitié des fractures, mais était contrainte de faire le ménage et la cuisine.

Crédit Photo : Instagram

La jeune femme rêve de fonder une famille

Alors qu'elle était alitée à cause de la maladie de Crohn, la jolie blonde a compris qu'elle souhaitait un rôle plus traditionnel dans ses relations. Elle s’est rendu compte qu’elle aimerait se marier et fonder une famille.

Aujourd’hui, l’Australienne suit un ensemble de règles strictes pour trouver son futur époux. Selon ses critères, son partenaire idéal doit organiser le premier rendez-vous, venir la chercher et payer la soirée.

Crédit Photo : Instagram

De son côté, Kelsey s’engage à s’occuper des enfants et des tâches ménagères : «L'homme s'occupe de la femme, tandis que la femme s'occupe des enfants», a-t-elle déclaré.

Celle qui prône un retour aux valeurs conservatrices s’est heurtée à l’incompréhension de certaines membres de sa famille et de son entourage. Malgré les critiques, la jeune femme ne regrette pas son choix.

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.