Une jeune tiktokeuse a récemment défrayé la chronique en réclamant la création de zones urbaines uniquement réservées aux adultes, sous le prétexte qu’elle déteste voir des enfants partout.
Vous savez certainement ce qu’est la pédophilie mais connaissez-vous la pédophobie ?
Cette crainte pour le moins étonnante concerne toutes celles et ceux qui ont une peur et même une détestation des enfants.
Car croyez-le ou non, il existe des personnes qui ont en effet une aversion, que certains qualifieront d’exagérée, pour les plus jeunes.
Et cela peut donner lieu à des requêtes difficilement compréhensibles pour beaucoup.
Illustration avec une jeune australienne, connue sous le nom de « Baby Soja » sur TikTok, qui réclame la création, dans les villes, de zones périphériques réservées aux adultes. Des endroits privilégiés et destinés aux personnes qui, comme elle, « détestent les enfants ».
Crédit photo : @soybabie_ / Instagram
Pédophobe, elle déteste les enfants et veut des banlieues uniquement réservées aux adultes
« J’aimerais savoir quand quelqu’un prévoit d’ouvrir une banlieue réservée aux adultes », demande ainsi la jeune femme dans une vidéo devenue virale.
@soybabie__ I know im evil but theyre SO loud please i want peace and quiet are there adults only pools in melbourne?? #fyp #kidfree #childfree original sound - Baby Soja
« J’en ai tellement marre d’aller dans des endroits où les enfants sont partout en train de crier, est-ce que je dois juste les supporter ? », poursuit la tiktokeuse, âgée de 27 ans.
Cette aversion pour les « chérubins » lui est venue alors qu’elle se trouvait à la piscine. Ce jour-là, elle a ainsi été choquée de voir des enfants sauter partout et déranger ceux qui essayaient de nager ou faire de l’exercice.
Depuis cette mauvaise expérience, elle n’a de cesse de réclamer des banlieues réservées aux adultes, comme elle le précise dans sa vidéo.
Crédit photo : @soybabie_ / Instagram
Sa requête n’est bien sûr pas passée inaperçue mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, de nombreux internautes l’ont approuvée, faisant part de leur agacement vis-à-vis des enfants trop turbulents.
D’autres ont en revanche fustigé la jeune femme, en lui rappelant notamment qu’elle aussi avait été une enfant un jour.