Toxii, une influenceuse belge, est une passionnée de modification corporelle. Depuis quatre ans, elle multiplie les chirurgies de l’extrême pour se sentir unique.
Du haut de ses 31 ans, Toxii ne passe pas inaperçue dans la rue. Et pour cause : avec son physique hors du commun, cette influenceuse belge semble tout droit sortie d’un film de science-fiction
Comme le rapporte le Daily Mail, la jeune femme est adepte de la modification corporelle extrême.
Crédit Photo : Capture d'écran Instagram
La trentenaire a commencé sa transformation il y a quatre ans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est méconnaissable. Autrefois blonde aux yeux vert, Toxii arbore aujourd'hui un look radicalement opposé.
Augmentation des lèvres, maquillage permanent, injections d’encre dans les yeux…La créatrice de contenu multiplie les chirurgies.
Crédit Photo : Capture d'écran Instagram
Ce n’est pas tout. Toxii est également tatouée de la tête aux pieds. Elle a fait séparer sa langue en deux et s'est fait poser des implants sous-cutanés en silicone dans son crâne, détaille l’influenceuse sur son compte Instagram.
Un look qui fait peur aux internautes
La liste est encore longue. Ces dernières années, la jeune femme a fait modifier la forme de ses oreilles.
Attention âmes sensibles car cette passionnée de modification est devenue la première femme a avoir subi une ablation du nez. Selon ses dires, elle a dû faire approuver la procédure par un médecin et un psychiatre.
Crédit Photo : Capture d'écran Instagram
Dans une récente interview, la Belge explique pourquoi elle a a subi toutes ces lourdes opérations.
« J'aime être imparfaite et je pense que les imperfections vous rendent unique », a-t-elle déclaré.
Crédit Photo : Capture d'écran Instagram
Le hic ? Son point de vue ne fait pas l’unanimité, comme le démontre cette salve de commentaires repérés sous ses publications.
« Tu étais si belle avant » ; « Les photos avant et après me font pleurer » ; « Cette impulsivité rapide engendre le mécontentement et le regret - ce n'est que ma propre expérience, chacun a la sienne» , peut-on lire parmi les réactions mitigées.
Son parcours rappelle celui de Black Alien, un Montpelliérain qui a subi plusieurs modifications corporelle.