«Son visage est figé» : Millie Bobby Brown à nouveau ciblée par les critiques à cause de... son recours à la chirurgie esthétique

Alors que la deuxième partie de la dernière saison de “Stranger Things” a été diffusée sur Netflix le 26 décembre, Millie Bobby Brown se retrouve à nouveau au cœur des critiques.

La cinquième et dernière saison de “Stranger Things” fait beaucoup parler d’elle. Alors que la deuxième partie de la saison est sortie sur Netflix le 26 décembre, les fans doivent encore attendre le dernier épisode pour connaître le grand final de la série, qui sera diffusé sur la plateforme le 1ᵉʳ janvier 2026, à 2 h du matin.

Millie Bobby Brown dans Stranger Things (Netflix) Crédit photo : Netflix

Pour rappel, avec 1,2 milliard de vues, “Stranger Things” est devenue la série Netflix la plus regardée dans le monde. Un succès que l’on doit notamment à son histoire haletante et ses personnages attachants.

Qui est Millie Bobby Brown, star de Stranger Things ?

Millie Bobby Brown est une actrice britannique née le 19 février 2004. Elle s’est fait connaître mondialement grâce à son rôle d’Eleven dans la série à succès “Stranger Things” diffusée sur Netflix. Révélée très jeune au grand public, elle est devenue l’un des visages emblématiques de la plateforme.

La suite après cette vidéo

En parallèle de sa carrière d’actrice, Millie Bobby Brown a également développé sa propre marque de cosmétiques, Florence by Mills, et participe régulièrement à des productions cinématographiques. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle fait souvent l’objet d’une forte médiatisation.

Millie Bobby Brown au cœur des critiques

Parmi les acteurs phares de la série, on retrouve Millie Bobby Brown, qui joue Eleven. Si son rôle est indispensable dans la série, l’actrice se retrouve souvent au cœur des critiques. Récemment, elle aurait porté plainte contre David Harbour pour harcèlement pendant le tournage.

Dans d’autres prises de parole, l’actrice est revenue sur cette séquence médiatique : elle s’est exprimée sur sa relation avec David Harbour, puis elle a pris sa défense malgré les accusations.

La star de la série a également révélé qu’elle demandait à ses parents de payer son compte Netflix.

Millie Bobby Brown interprète Eleven dans Stranger Things (Netflix) Crédit photo : Netflix

Mais Millie Bobby Brown est également critiquée sur son physique. Alors qu’elle n’avait que 10 ans dans la première saison de “Stranger Things”, elle a aujourd’hui bien grandi et est âgée de 21 ans. Harcelée à cause de son apparence, elle est la cible de remarques émanant d’ internautes qui estiment qu’elle “vieillit très mal”.

Des injections aux lèvres “à outrance”

Alors que la cinquième saison est diffusée sur Netflix, l’actrice est à nouveau au centre des critiques pour son apparence. Sur les réseaux sociaux, certains internautes évoquent un possible recours à la chirurgie esthétique, notamment des injections aux lèvres. Ces commentaires, relayés par plusieurs médias, estiment que cela pourrait nuire à la crédibilité du personnage d’Eleven.

“Les injections aux lèvres d’Eleven me sortent complètement de l’histoire”, “Son visage est tellement figé. Elle a des sourcils arqués et des injections aux lèvres à outrance”, “Ce que je préfère dans cette 5ᵉ saison, c’est de voir qu’Eleven…”, ont commenté des internautes, selon des propos rapportés par Terra Femina.

Par le passé, Millie Bobby Brown a déjà réagi aux critiques des internautes sur son apparence, affirmant qu’elle ne voulait pas “s’excuser d’avoir grandi”. Pour le moment, elle n’a pas encore réagi à ces nouvelles accusations sur son supposé recours à la chirurgie esthétique.

Source : Terra Femina

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.