Il parie 3 euros au Qinté+ et remporte... 110 000 euros grâce à une nouvelle option méconnue

Bouton whatsapp

La semaine dernière, un parieur hippique a remporté plus de 110 000 euros après avoir misé seulement trois euros.

Ce parieur PMU n’oubliera jamais la journée du vendredi 19 janvier 2024. La raison ? Il a gagné plus de 110 000 euros en pariant trois euros, rapporte Ouest France.

Comme le précise le quotidien régional, ce gain a été remporté au bar Le Concerto de Lessay (Manche). Ce jour-là, un habitué de l’établissement a misé 3 euros au Qinté+. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait.


Crédit Photo : istock

En effet, il a raflé la coquette somme de 117 816 euros : «Je suis très content pour lui ! Il a du mal à réaliser, car c’est une très grosse somme… C’est quelqu’un qui n’a pas forcément beaucoup de revenus, il va pouvoir faire des projets», a confié Romuald Banville, le propriétaire de l’établissement, auprès de Ouest France.

À noter que c’est la première fois que le gérant enregistre un gain aussi important.

Il choisit une nouvelle option et gagne plus de 100 000 euros

Toujours selon le site d’information, l’heureux gagnant a jeté son dévolu sur la nouvelle option «Max» du Qinté+.

«Le parieur peut choisir l’option Max, pour 1 € supplémentaire et tenter ainsi de multiplier ses gains par 2 ou par 10. Le client choisit un numéro entre 1 et 30 (ou laisse la machine choisir) qui sera affiché sur son récépissé de jeu», explique le site spécialisé Equidia.

Crédit Photo : image d'illustration / iStock

Sans réelle surprise, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Résultat : le bar Le Concerto attire de nombreux curieux : «On commence à le ressentir depuis mardi, et avec le grand Prix d’Amérique dimanche, il risque d’y avoir une grosse affluence !».

Source : Ouest France

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.