Ce cycliste fait le tour du monde à vélo avec un chaton abandonné qu'il a sauvé

1 434partages
Bouton whatsapp

Une jeune chatte et un cycliste ne se quittent plus depuis leur rencontre incongrue il y a près de quatre ans. Depuis, le duo d’aventuriers a parcouru le monde.

Crédit : @1bike1world/ Instagram

Dean Nicholson, un jeune écossais, avait décidé de faire le tour du monde il y a quelques années, sur son vélo. C’est seul qu’il avait décidé de partir, mais c’est accompagné qu’il avait poursuivi l’aventure.

Sur son chemin, alors que Dean était en train de traverser la Bosnie, l’Écossais a fait une rencontre qui changera sa vie. Dans les rues bosniaques, Dean avait croisé un jeune chat affamé, la peau sur les os. Visiblement seul lui aussi, le chaton s'était mis à courir de toutes ses forces après le cycliste pour réclamer à manger.

Frappé par la détermination du chaton, Dean s’était finalement arrêté pour nourrir la bouche affamée. Il avait remarqué alors que le chaton était une jeune chatte. Cette dernière, pas décidée à laisser partir le cycliste, avait continué de courir après lui. De là, une jolie histoire est née.

Des aventures autour du monde sur un vélo

Crédit : @1bike1world/ Instagram

Résigné, Dean avait alors décidé d’embarquer le chaton dans son périple. Il avait nommé sa nouvelle binôme Nala. Ensemble, Nala et Dean allaient poursuivre le tour du monde entamé par le cycliste.

Et pour se faire dans les meilleures conditions, Dean n’avait pas hésité à aménager un endroit confortable et sécurisé pour Nala qui avait pour habitude de monter sur les épaules de Dean pendant le trajet. Dean avait eu l’idée d’installer un petit panier avec des fenêtres dans lequel il pouvait transporter Nala au chaud et l’abri.

Ensemble, les deux compères ont vu du paysage. Dean avait même pris la peine de se procurer un passeport pour Nala afin de voyager partout dans le monde. Chaque jour, le duo passait 7 heures sur le vélo par tous les temps. La nuit, ils partageaient une tante. Malgré tout, un petit rhume avait frappé Nala à cause de la pluie battante. Après un passage chez le vétérinaire, Dean s’était aperçu qu’il devrait tout faire pour garder Nala en sécurité :

« Nala est devenue ma meilleure amie, il s’agit probablement du meilleur compagnon de route que l’on puisse avoir ! Elle mérite toute mon attention », avait déclaré Dean.

Depuis tout ce temps, l’aventure se poursuit pour Dean et Nala. Dean ne manque pas d’inclure Nala sur chacune de ses publications Instagram sur lesquelles il relate ses aventures.

Crédit : @1bike1world/ Instagram

Crédit : @1bike1world/ Instagram

Crédit : @1bike1world/ Instagram

Crédit : @1bike1world/ Instagram

Crédit : @1bike1world/ Instagram

Source : Woopets
Bouton whatsapp