La bière à boire pendant que l'on prend sa douche vient d'être inventée, et c'est merveilleux

Par
10 043
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La célèbre boisson alcoolisée n’a pas fini d’échauffer les esprits. Quelques génies ont mis au point une bière qui peut se consommer sous la douche, et c’est merveilleux.
@Snask
Après avoir dégusté quelques tartines de bière et plongé dans une grande piscine de bière dans un village d’Autriche, prenez une douche méditative accompagné de votre boisson préférée. À l’instar du champagne shower, place au Shower Beer

À vrai dire, il est difficile d’imaginer les circonstances de son invention. Comment les inventeurs de cette bière des salles de bains se sont dit un jour que la création d’une bière à déguster sous la douche serait utile pour l’humanité ? À cette question, nous n’avons guère de réponses.

Lancée par la brasserie suédoise Pangpang Brewery, en partenariat avec l’agence de communication Snask, cette bière venue du futur vous offre la possibilité de déguster votre binouze directement sous la douche avant de rejoindre vos amis, une façon originale de vous préparer aux festivités.
@Snask
Quelle est la particularité de cette bière ? Spécialement conçue pour être bue sous la douche, la bouteille se caractérise par un format mini de 18 cl, afin d’être dégustée rapidement : trois gorgées suffiraient selon les créateurs du curieux breuvage. Quant au goût de cette bière à 10% d’alcool, il serait « fort, mais assez doux ».

Dotée d’un packaging soigné et très mignon, la Shower Beer fait véritablement penser à un luxueux flacon de gel douche que l’on pourrait retrouver sur la page Instagram d’une blogueuse lifestyle. L’agence Snask, interrogée par Metro UK, justifie le choix d’un tel design dans ce sens en revendiquant l’« élégance, la finesse et la différence » de ces produits.

Si vous souhaitez vous procurer les bouteilles, il va falloir patienter un peu. Le premier stock est parti très vite et le produit n’est disponible qu’en Suède pour le moment. En attendant, vous allez devoir déguster vos bouteilles de Kro sous la douche, car on fait avec ce que l'on a. Hé oui, on sait, la vie est injuste.
@Snask
@Snask
@Snask

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Source : Delish
Commentaires