Incroyable, ce restaurant propose des kebabs 100 % végétaliens ! On en raffole déjà !

Par
1 410
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Bonne nouvelle, un kebab végétalien ouvre ses portes à Paris : ingénieux et vraiment appétissant !
Il y a quelques jours, « Super Vegan », un restaurant pas comme les autres, venait de faire son inauguration dans le 17e arrondissement de la capitale française, près de l’avenue de Clichy. Un événement majeur pour les amateurs de la cuisine « végan » qui encourage à ne pas consommer de produit issu d’animaux ou de leur exploitation. Zoom sur cette nouvelle enseigne vraiment très prometteuse. 

@Facebook/SuperVegan

Olivia, Oriane et Simon sont trois grands amoureux de la cuisine végan. Leur but ? Démontrer au monde entier qu’il est possible de déguster des plats délicieux et passer un bon moment « sans mettre sa santé en péril » pour autant. Le but est également de respecter l’environnement.

@Facebook/SuperVegan

Au menu, vous pourrez savourer la star des sandwichs, le délicieux « Super Kebab », qui a tout d’un kebab traditionnel, à peu de chose près : la viande et les autres ingrédients habituels sont remplacés par des ingrédients 100 % végan, tels que le seitan, un aliment constitué à partir de farine de blé (la viande des végétariens, en quelque sorte).

Plus question donc de vous priver dans ce lieu vraiment unique où vous pourrez déguster des plats sans graisse saturée et sans cholestérol. Au programme, vous retrouverez également des pizzas, des burgers, des lasagnes, mais aussi des tajines et du « poulet » à l’espagnole. Et si jamais vous avez encore faim, il reste des brownies, à moins que vous ne préfériez un bon cheesecake !
@Facebook/SuperVegan

Rendez-vous donc le 4 avril au 12 rue Berzélius pour un moment culinaire qui promet d’être vraiment sympa : réservez votre table !

Pour des informations supplémentaires, vous pouvez consulter le site officiel du restaurant ou bien sa page Facebook

« Super Vegan »
12 rue Berzélius
75017, Paris.
Disponible sur place, à emporter ou en livraison.

Source : Super Vegan
Commentaires