Pour le repas, faites un risotto de coquillettes aux lardons, à la crème et aux petits pois Bonduelle : simple et rapide, il séduira toute la famille !

Par
2 525
Partages
partager sur twitter

Partager sur Twitter

Envie de faire plaisir à vos enfants avec des légumes ? Impossible de résister à ce risotto de coquillettes aux lardons, à la crème et aux petits pois Bonduelle : toute la famille sera conquise !

@Virginie Fouquet
Difficile de faire manger des légumes à nos chères petites têtes blondes… Avant de renoncer définitivement à affiner le palais de vos enfants, réalisez ce succulent risotto de coquillettes aux lardons, à la crème et aux petits pois Bonduelle, qui les réconciliera sans aucun doute à l’art de bien manger !

Rien de tel que des coquillettes, mets préféré des tout-petits, accompagnées de lardons afin de les séduire pour de bon. Ajoutez à ces deux ingrédients de petits pois doux préparés vapeur Bonduelle et vous avez le ticket gagnant : impossible de résister à ce risotto onctueux, gourmand et crémeux, très facile à faire.

Alors, si le cœur vous en dit et que vous souhaitez bousculer les habitudes de toute la famille, n’hésitez plus : réalisez ce repas afin de régaler les papilles des plus exigeants !

Pour réaliser votre risotto de coquillettes aux lardons, à la crème et aux petits pois Bonduelle, suivez les étapes de la recette, ci-dessous :

LE RISOTTO DE COQUILLETTES AUX LARDONS, À LA CRÈME ET AUX PETITS POIS BONDUELLE.


INGRÉDIENTS :

- 1 sachet de coquillettes.
- 1 sachet de lardons.
- 1 boîte de petits pois doux préparés vapeur Bonduelle.
- 60 cl de bouillon de volaille.
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.
- 1 oignon.
- Du sel et du poivre pour l’assaisonnement.
- Du parmesan râpé (optionnel).


PRÉPARATION :

1. Commencez par émincer votre oignon. Une fois découpé, faites-le revenir quelques minutes dans une grande poêle huilée à feu moyen et ajoutez enfin les lardons.

2. Incorporez les coquillettes dans votre poêle et mélangez-les pendant une minute. Versez deux louches de votre bouillon au même niveau que les coquillettes : lorsque le bouillon est absorbé, recommencez l'opération et laissez mijoter pendant 10 minutes.

3. Lorsque le bouillon est absorbé, incorporez le contenu de votre boîte de petits pois doux préparés vapeur Bonduelle et ajoutez la crème fraîche.

4. Assaisonnez de sel, de poivre et de parmesan avant de servir, si vous souhaitez un résultat encore plus gourmand.


C’est prêt : bon appétit !
Source : Marcia Tack