Inde : une petite fille vient au monde avec... 26 doigts !

Bouton whatsapp

En Inde, une femme a donné naissance à une petite fille qui possède 14 doigts et 12 orteils. Depuis, le nouveau-né est qualifié d’apparition divine par sa famille.

Depuis quelques jours, une petite fille attire l’attention des médias du monde entier. La raison ? La fillette est née avec 26 doigts : sept doigts à chaque main et six orteils à chaque pied.

Le nouveau-né est venu au monde dans un hôpital de Bharatpur, dans l’État du Rajasthan, en Inde. Alors que les médecins décrivent son état comme une anomalie génétique, la famille considère l’enfant comme une réincarnation de Dholagarh Devi, une divinité locale dotée de plusieurs bras dont le temple se trouve près de l’hôpital.

Crédit Photo : Newsflash

Crédit Photo : Newsflash

«Ma sœur a donné naissance à un bébé qui a 26 doigts, et nous considérons qu'il est l'incarnation de Dholagarh Devi. Nous sommes très heureux», a indiqué le frère de la mère dans les colonnes du Daily Mail.

Même son de cloche pour le père de famille, qui serait également très heureux, précise le média britannique.

La petite fille est en parfaite santé

Pour le moment, le nourrisson se porte à merveille : «Il n'y a aucun mal à avoir 26 doigts, mais c'est une anomalie génétique. Par ailleurs, la fille est en parfaite santé», a déclaré le Dr BS Soni, médecin à l’hôpital de Bharatpur, au site d’information.

Comme le rapporte le Daily Mail, nous ignorons si la famille envisage de faire subir une une intervention chirurgicale à son nouveau-né pour réduire le nombre de doigts et d’orteils sur chaque membre.

Crédit Photo : Newsflash

Crédit Photo : Newsflash

Crédit Photo : Newsflash

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.