Une enseignante suspendue à cause de son compte OnlyFans, elle démissionne pour se consacrer au porno

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un établissement scolaire a suspendu une de ses enseignantes après avoir découvert sa page OnlyFans. Face à cette situation, la jeune femme n’a pas hésité à démissionner pour se consacrer à plein temps à sa nouvelle carrière.

C’est ce qu’on appelle se faire prendre la main dans le sac. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Brianna Coppage, une professeure d’anglais américaine de 28 ans, a été suspendue de son poste mercredi 27 septembre.

La raison ? Le lycée situé dans le Missouri a eu vent de sa page OnlyFans, un réseau social connu pour ses photos et vidéos érotiques. À la suite de cette découverte, la jeune femme a fait le choix de démissionner pour se consacrer à sa nouvelle activité.

Dans une interview accordée à un média local, l’ex-enseignante revient sur cette affaire. Dans un premier temps, celle qui gagnait 42 000 dollars par an (environ 39  817 euros) a expliqué que son compte OnlyFans lui permettait d’avoir des revenus supplémentaires. Comme le précise le Daily Mail, elle aurait gagné jusqu’à 10 000 dollars (9  481 euros ) par mois grâce à son activité en ligne.

Crédit Photo : OnlyFans

Selon Brianna Coppage, elle aurait été dénoncée par un habitant de la ville située à 80 km au sud-ouest de Saint-Louis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette découverte a fait l’effet d’une bombe.

En effet, la jolie blonde a été interrogée par sa hiérarchie avant d’être suspendue. Mais ce n’est pas tout ! L’école et l’enseignante ont subi une vague de réactions négatives et ont fait la Une de plusieurs journaux.

Face à cette situation, Brianna Coppage a préféré partir de son propre chef pour éviter tout tollé supplémentaire. Une décision qui lui permet également de se concentrer sur sa nouvelle vie :  «C’était tout simplement la meilleure option. Je ne veux pas que l’école continue à recevoir une vague de haine (…) Les élèves méritent de passer une bonne année», a expliqué la créatrice de contenu.

Crédit Photo : OnlyFans

Suspendue quelques semaines après la rentrée, elle affirme que la plainte à son encontre a été déposée après la mise en ligne d’une vidéo dans laquelle elle apparaît en compagnie de son époux et d’un autre couple connu.

«Oui, je suis cette ENSEIGNANTE»

Face à la tornade médiatique, Brianna Coppage s’est empressée de modifier sa biographie sur OnlyFans. Elle a ajouté une phrase à l’intention de ceux qui la suivent : «Oui. Je suis CETTE enseignante», peut-on lire sur sa page.

Une chose est sûre, les articles de presse lui ont permis de gagner en visibilité. La jeune femme a confié que ses revenus ont considérablement augmenté depuis plusieurs jours. Il faut dire que l’influenceuse a gagné plusieurs milliers de nouveaux abonnés.

«J'ai reçu beaucoup de soutien sur le site. C’est vraiment encourageant». Aujourd’hui, elle ne regrette pas son choix même si ses élèves vont lui manquer.

Crédit Photo : OnlyFans

Crédit Photo : OnlyFans

Un autre incident similaire s'est produit dans cet État du Midwest des États-Unis en début de semaine. Une policière - qui menait une «double vie» sur OnlyFans - a été démasquée après avoir interpellé l’un de ses abonnés.

Faisant l'objet d'une enquête, cette femme de 35 ans pourrait perdre son emploi, malgré une récente déclaration du maire de sa ville qui semblait défendre son activité parallèle.

La policière, dont l’identité n’a pas été révélée, travaille pour le département de police de Minneapolis. Il s’agit d’une employée très respectée, qui a été récompensée par le passé pour son travail.

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.