«J'ai hésité à me rendre au travail» : il gagne 88 millions d'euros à l'EuroMillions et doit faire un choix inattendu

Bouton whatsapp

Il y a deux mois, un homme né sous une bonne étoile a empoché le jackpot de 88 millions d’euros après avoir joué à l’EuroMillions. L’heureux gagnant a enfin récupéré son gain et envisage désormais l’avenir avec sérénité.

Le 16 janvier dernier, un Français a vécu un véritable rêve éveillé après avoir remporté 87 952 585 euros à l’EuroMillions. Ce quadragénaire, qui souhaite garder l’anonymat, n’a pas dévoilé sa région de résidence.

Comme le précise la Française des Jeux, l’heureux gagnant a récupéré son chèque ce lundi 11 mars. À noter qu’il s’agit du troisième plus gros gain jamais remporté en France via un bulletin validé sur Internet.

Comme à son habitude, ce joueur occasionnel a opté pour ses numéros fétiches : Le 10, le 18, le 21, le 33, le 45, et les étoiles 8 et 12. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait !

Crédit Photo : Shutterstock

«J’ai hésité à me rendre au travail»

Le nouveau multimillionnaire a appris qu’il avait remporté le gros lot le lendemain du tirage. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il s’est retrouvé face à un drôle de dilemme : «Il était tôt, j’ai longuement hésité à me rendre au travail ce matin-là», a-t-il expliqué.

Une chose est sûre : il sait déjà ce qu’il compte faire de son argent. Dans un premier temps, le vainqueur envisage de changer de travail car son emploi est «très éprouvant physiquement».

L’homme a l’intention d’effectuer des travaux à son domicile et d’investir dans l’immobilier. Mais ce n’est pas tout. Il prévoit aussi d’acheter des voitures anciennes et de voyager aux quatre coins de la planète.

Crédit Photo : iStock

Enfin, Il souhaite aider les autres, que ce soit via des dons à des associations ou en soutenant financièrement des jeunes entrepreneurs.

Sans surprise, son banquier a rapidement été informé. À l’instar de son client, il a, lui aussi, commencé à jouer : «Je lui ai demandé d’éviter de gagner; c’est un très bon banquier et je ne voudrais pas le perdre».

Source : Le Parisien

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.