Les roulés d'aubergines à la ricotta et à la purée de tomates Passata Mutti vont vous régaler ce soir !

Par
37
Partages
L'heure tant attendue du repas a sonné, qu'allez-vous servir à vos invités ? Commencez les réjouissances en beauté en leur servant ces délicieux roulés d'aubergines fourrés à la ricotta sur un savoureux lit de purée de tomates !

Gourmande et addictive, cette recette pleine de charme ravira les amoureux de l'Italie : la purée de tomates apporte légèreté et saveur à votre repas… un vrai délice à partager d'urgence.

Pour réaliser vos roulés d’aubergines à la ricotta et à la purée de tomates Passata Mutti, suivez les étapes de la recette, ci-dessous :


Les roulés d'aubergines à la ricotta et à la purée de tomates Passata Mutti France vont vous régaler ce soir !

Publié par Demotivateur Food sur mardi 14 mars 2017


LES ROULÉS D’AUBERGINES À LA RICOTTA ET À LA PURÉE DE TOMATES PASSATA MUTTI.
 


INGRÉDIENTS :


- 1 purée de tomates Passata Mutti 400g.
- 1 aubergine tranchée en 4.
- De l’huile d’olive.
- 500 g de ricotta.
- 1 poivron rouge.
- 1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée.
- 1 pincée d’origan.
- 1 branche de basilic.
- Du sel et du poivre, pour l’assaisonnement.

PRÉPARATION :


1. Placez un morceau de votre aubergine tranchée sur votre plan de travail et badigeonnez-la d’huile d’olive des deux côtés à l’aide d’un pinceau de cuisine. Faites de même avec les trois autres tranches et faites-les cuire 3 minutes des deux côtés et réservez.

2. Dans un saladier, mélangez la ricotta avec le poivron rouge coupé en dés, la ciboulette, l’origan, le sel et le poivre avec une maryse.

3. Sur les bords de vos tranches d’aubergines, placez une cuillère de votre préparation à la ricotta et enroulez le tout.

4. Au fond d’un plat allant au four, versez la purée de tomates Passata de Mutti et placez vos roulés d’aubergines par-dessus. Il est temps d’enfourner votre plat pendant 10-15 minutes à 180°C.

5. Avant de servir, saupoudrez votre plat d’origan et décorez-le d'une feuille de basilic.

 

Servez sans attendre : bon appétit !