Dévorez ces barres de frozen yaourt aux fraises et au muesli pour un goûter healthy !

Barres de frozen yaourt aux fraises et muesli

Pour un en-cas gourmand et équilibré, craquez pour ces bouchées glacées au yaourt, fraises et muesli. Vous allez fondre de plaisir !

On plante le décor : vous êtes au bord de la piscine sous le soleil et soudainement, vous avez une envie d'une gourmandise sucrée. Qu'est-ce que vous faites ? Vous craquez bien évidemment pour ces barres de frozen yaourt aux fraises et au muesli sans culpabiliser ! Healthy et surtout très rafraîchissantes, ces bouchées glacées vont vous faire fondre de plaisir. Passez un moment savoureux avec notre recette de bouchées glacées au chocolat. Pour surprendre vos convives, réalisez un original soufflé glacé aux fraises ou bien un surprenant tiramisu version glace. L'été sera gourmand et glacé !

Recette Barres de frozen yaourt aux fraises et muesli

4
00:10
00:00
Facile

Ingrédients

  • 400 g de yaourt à la grecque
  • 2 c. à soupe de sirop d'érable (ou sirop d'agave)
  • 1 barquette de fraises
  • 3 c. à soupe de muesli
  • feuilles de menthe (optionnel)

Préparation

1
Bien mélanger le yaourt et le sirop d'érable/agave puis le repartir en couche sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
2
Planter des morceaux de fraises un peu partout puis saupoudrer avec le muesli. Intégrer quelques feuilles de menthe pour un dessert encore plus frais.
3
Congeler minimum 3 heures. Découper des barres de la grosseur souhaitée et déguster tout de suite.
L'astuce du chef
Les restes peuvent se conserver trois mois au congélateur.
Plus d'articles