« Je veux aller en prison » : ne supportant plus sa femme, un assigné à résidence demande à être emprisonné

Bouton whatsapp

Assigné à résidence depuis plusieurs mois, un homme s’est résigné à se rendre à la gendarmerie en suppliant d’aller en prison. La raison ? Il ne supportait plus sa femme.

Crédit : Cineberg/ Shutterstock

Il y a des choses que certains sont prêts à tout afin d’éviter la vie de famille. En Italie, un homme assigné à résidence s’est rendu de lui-même à la gendarmerie, dimanche 24 octobre. D’après l’AFP, un Albanais de 30 ans a supplié les carabiniers, « je veux aller en prison ».

En cause, la cohabitation plus que houleuse avec son épouse. C’est à Rome que l’homme, vivant à Guidonia Montecelio, s’est donc présenté : « [il] ne parvenait plus à faire face à la cohabitation forcée avec son épouse. Exaspéré par cette situation, il a préféré s’enfuir et se présenter spontanément aux carabiniers afin de demander à purger sa peine derrière les barreaux », rapportent dans un communiqué les autorités de Tivoli, près de Rome.

« Ma vie est devenue un enfer, je veux aller en prison »

Crédit : kittirat roekburi/ Shutterstock

Une demande plutôt incongrue pour les carabiniers : « Il vivait chez lui avec son épouse et sa famille. Cela ne se passait plus bien. Il a dit : ‘écoutez, ma vie domestique est devenue un enfer, je n’en peux plus, je veux aller en prison’», a raconté à l’AFP le capitaine Francesco Giacomo Ferrante. Une demande claire et directe.

Le souhait de l’homme, assigné à résidence pour des crimes liés à la drogue, a été exaucé. Alors qu’il lui restait encore quelques années enfermé avec sa famille, le trentenaire a préféré purger sa peine en prison. Il a ainsi été arrêté pour violation de son assignation à résidence avant d’être enfin envoyé en prison. Une histoire qui se termine bien pour le principal concerné.

Source : Le Parisien

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.