Détruite, elle découvre que son fils de 2 ans n'est pas le sien et demande le divorce en apprenant la terrible vérité

Une femme au cœur brisé a demandé la divorce pour une raison déchirante. Un test ADN révélé que son fils de deux ans n’était pas le sien.

L’histoire de cette pauvre femme semble tout droit sortie d’un mauvais téléfilm. Sur Reddit, cette dernière raconte comment elle a été trahie par l’homme sa vie et l’une de ses meilleures amies.

Les faits remontent à plus de six ans. À l’époque, la jeune femme (que nous appellerons Marie) essayait de concevoir un enfant avec son époux.

C’est dans ce contexte que le couple a découvert que Marie souffrait de problèmes de fertilité. En effet, elle ne parvenait pas à mener une grossesse jusqu’à son terme.

Face à cette situation, ils ont décidé de faire appel à une mère porteuse. Malheureusement, ils n’avaient pas assez d’argent pour financer cette technique de procréation médicalement assistée.

Peu de temps après, une amie proche de Marie a proposé de faire office de mère porteuse afin de réduire les coûts. Après deux échecs de FIV, la troisième fut la bonne et l'amie du couple tomba enfin enceinte de leur futur enfant.

Bébé à la maternitéCrédit Photo : Istock

 

Elle fait un test ADN et découvre que sa vie de famille est un mensonge

Neuf mois plus tard, le couple a accueilli un adorable petit garçon. Comme le précise Marie, son amie a pris une place importante dans leur vie, et plus précisément dans la vie de son conjoint.

«Mon amie et mon mari ont commencé à se parler davantage et il m'arrivait de rentrer chez moi après mon travail du week-end et de la trouver en train de traîner chez nous quand mon mari était là», explique la jeune femme.

Très vite, la mère de famille a été confrontée à un autre problème : elle et son mari possèdent des yeux bleus. Le hic ? Le bébé a les yeux bruns.

Gros plan sur un nourissonCrédit Photo : Istock

Inquiète, Marie s’est empressée de faire un test ADN pour découvrir la vérité. Les résultats ont révélé que son mari était bel et bien le père du bébé, mais qu’elle n’en était pas la mère.

Elle a ensuite découvert que son compagnon avait couché avec son amie à plusieurs reprises. Elle a donc réalisé que la maîtresse de son mari était en réalité la mère biologique de son fils qu’elle a élevé pendant deux ans.

Elle reçoit le soutien des internautes

Sans réelle surprise, cette révélation a bouleversé Marie, qui a décidé de divorcer. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi fait le choix de renoncer à ses droits parentaux contre l’avis de ses proches.

Dans son message, Marie se demande si elle a eu raison de prendre cette décision difficile. Son récit a profondément choqué les internautes, qui n’ont pas hésité à la soutenir dans les commentaires.

Une femme qui retire son allianceCrédit Photo : Istock

Un utilisateur Reddit lui a conseillé de poursuivre la mère porteuse en justice pour avoir pris son argent sans avoir son bébé.

«Elle savait que si elle avait des relations sexuelles, il y avait toujours une chance que l'enfant soit biologiquement le sien», a-t-il écrit.

Un autre soutient la décision de la femme de quitter son mari et de renoncer à tout droit parental. Cette personne a souligné que si un homme se trouvait dans cette situation, personne ne le jugerait pour avoir renoncé à ses droits parentaux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Upworthy

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.