Avec 5 ingrédients seulement, réalisez le fondant au chocolat irrésistible de Cyril Lignac !

partager sur whatsapp
Fondant au chocolat de Cyril Lignac

Faites fondre vos papilles avec cette recette de fondant au chocolat signée Cyril Lignac ! Le chef préféré des Français utilise seulement 5 ingrédients pour réaliser ce dessert cacaoté au cœur coulant...

Avec cette recette de fondant au chocolat, impossible de vous tromper ! Le chef Cyril Lignac partage son petit secret pour obtenir un merveilleux dessert cacaoté très simplement et en un rien de temps. Pour réaliser cette recette, seulement 5 ingrédients que vous avez forcément à la maison. Et en moins de 15 minutes, vous allez faire fondre vos papilles de gourmandise, on vous le garantit ! Si vous vous ne voulez pas culpabiliser pour le dessert, on vous propose un fondant au chocolat sans beurre, sans sucre ajouté et sans gluten. Mais il est vraiment gourmand vous verrez !

Recette Fondant au chocolat de Cyril Lignac

4
00:10
00:12
Facile

Ingrédients

  • 150 g de chocolat noir dessert
  • 100 g de beurre
  • 3 oeufs
  • 50 g de sucre
  • 2 c. à soupe de farine

Préparation

1
Préchauffer le four à 220°C.
2
Faire fondre le chocolat cassé en morceaux et le beurre coupé en dés au bain-marie en remuant régulièrement jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse.
3
Battre les oeufs et le sucre pour blanchir la préparation. Verser le chocolat fondu et ajouter la farine. Mélanger pour obtenir une pâte homogène.
4
Verser dans des ramequins beurrés et farinés et enfourner 12 minutes.
5
Servir tiède !
- La suite après cette vidéo -

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA RECETTE