Avec les partenaires de la Semaine du goût, redécouvrez comment bien manger avec un petit budget !

Par Demotivateur en partenariat avec La semaine du gout
18
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Tous les partenaires de la Semaine du Goût, que ce soit les professionnels de l’alimentation ou les distributeurs comme Auchan, s’engagent pour vous aider à mieux manger avec un petit budget !

Cette semaine, c’est la Semaine du Goût, l’occasion de participer à des événements originaux, instructifs et divertissants autour de l’alimentation et de la gastronomie. Au centre de l’initiative, le « Goût du Partage », aussi bien de savoir faire, que d’astuce pour mieux manger. D’ailleurs, cela peut souvent sembler mission impossible de bien manger avec un petit budget. Tous les partenaires de la Semaine du Goût s’engagent pour vous prouver le contraire !

Crédits : RomarioIen

Alors que la part de l’alimentation dans le budget des ménages a augmenté d’environ 10 %, pour la première fois depuis 1950, les Français semblent avoir conscience plus que jamais de l’importance du bien manger, fait maison, sain et équilibré.

Auchan Retail France, partenaire de la Semaine du goût s’engage avec le Parcours de Courses. Une initiative originale pour vous aider à avoir les clés d’une bonne alimentation. Ainsi, 5 familles d’aliments, les fruits et légumes, les œufs, le poisson en conserve, les légumes secs ou encore les produits laitiers nature seront mis en avant à partir du 9 octobre. Durant la Semaine du Goût, des recettes seront aussi proposées aux clients pour réaliser des plats simples et ludiques avec les ingrédients proposés, de quoi repartir avec un panier équilibré, peu coûteux et aux nombreuses possibilités.