Ne ratez pas le Salon de la Pâtisserie, le plus gros événement dédié à l'art du sucré en France !

Par
74
Partages
imprimer

Imprimer

Ce week-end du 15 au 17 juin 2018 aura lieu à Paris le Salon de la Pâtisserie, un événement majeur pour découvrir les dernières innovations sucrées et les plus grands pâtissiers !

200 exposants, 10 masterclass, 2 concours officiels, 50 cours, 50 000 visiteurs sur un espace de 6 000 m2, c’est le Salon de la Pâtisserie de Paris, qui se tiendra ce weekend Porte de Versailles ! Du 15 au 17 juin 2018, Paris sera la capitale mondiale de l’art sucré pour un événement exceptionnel parrainé par Pierre Hermé, l’un des plus grands chefs pâtissiers.

Crédits : Salon de la Pâtisserie

Que vous soyez amateur ou professionnel, vivez une expérience unique qui sert aussi à développer les innovations, tendances et goûts qui gravitent autour de l’univers de la pâtisserie. 5 espaces distincts ont été prévus : l’enfance d’abord, un lieu pour tous les âges en hommage à vos premiers émois sucrés pour revenir aux sources de notre amour pour les gâteaux et autres sucreries.

Les univers Tendance et Tradition exploreront l’histoire, le passé et l’avenir de la pâtisserie en présence de grands créateurs, qui exposeront leurs produits et animeront des ateliers. Enfin, le Forum et les Cours vous permettront de mettre la main à la pâte avec des masterclass et des cours animés par des professionnels.

Salon de la Pâtisserie de Paris
Du 15 au 17 juin 2018
Parc des Expositions Porte de Versailles, Hall 2.2

Crédits : Salon de la Pâtisserie

Commentaires