Les marques Oreo et Milka s'unissent pour créer une tablette de chocolat inédite

Par
7 007
Partages
imprimer

Imprimer

Rien de plus jouissif que de dévorer une tablette de chocolat Milka devant notre série préférée… Et de terminer notre moment régressif avec un petit paquet d’Oreo. Et si désormais, il était possible de déguster les deux produits en même temps ? Les deux enseignes se sont liées afin de créer LA tablette de chocolat la plus sensationnelle du monde.
@Thrillist
Les biscuits Oreo sont une véritable institution aux États-Unis. En effet, ces fameux biscuits-sandwichs de forme ronde au chocolat et au cœur vanille font le bonheur des gourmands, qui aiment les déguster accompagnés d’un verre de lait et les introduire dans leurs recettes sucrées.

Les chocolats Milka font également des heureux parmi les afficionados de petites douceurs sucrées. Il faut dire que les fameuses tablettes au chocolat au lait ont une texture particulièrement onctueuse et facilement reconnaissable.

Et si une tablette de Milka avec un cœur Oreo était le combo gagnant, finalement ? Il semblerait que oui, puisque les deux marques se sont exceptionnellement réunies afin de réaliser un produit hybride qui emplit notre cœur d’amour et de bonheur.
@Thrillist
Les tablettes seront déclinées en deux variétés. La version « classique » prendra la forme d’une tablette de chocolat au lait de taille normale, fourrée au biscuit Oreo et à la crème vanille. La tablette « Big Crunch », quant à elle sera, comme son nom l’indique, le format XXL de la version classique, avec une double ration de crème vanille. Ça promet !

Pour celles et ceux qui s’interrogeraient au sujet de la disponibilité des tablettes chocolatées en grande surface, sachez que pour le moment, elles ne sont pas encore sorties officiellement. Hé oui, quelques commerces seulement ont réussi à se procurer le fameux sésame, mais il va falloir attendre janvier 2017, date de la sortie officielle du produit, afin de profiter du duo gourmand.
@Thrillist

Stay tuned !
Découvrez notre recette : Patate farcie au fromage et à l'oeuf en vidéo
Source : Thrillist
Commentaires