Fondez pour les nems fourrés au reblochon, c'est une tuerie !

2 642partages

Du coulant et du croquant, tout ce qu'on aime ! Parfaits pour l'apéritif ou en accompagnement d'une salade, les nems au reblochon sont extrêmement faciles à réaliser !

Vous êtes en manque d'inspiration pour vos apéros ? On arrive à la rescousse avec une idée qui devrait faire sautiller de joie vos papilles (elles doivent déjà saliver même…) ! Il vous faudra du reblochon, des feuilles de brick et quelques pommes pour amener un côté doux et sucré ! C'est hyper cheesy et on adore ça alors foncez en cuisine ! Si vous aimez ce fromage, plongez votre cuillère dans un délicieux soufflé au reblochon. Changez de garniture pour vos nems et proposez des versions végé avec de l'avocat ou bien une version sans friture au poulet !

Nem au reblochon

Recette Nem au reblochon

4
00:15
00:15
Facile

Ingrédients

  • 40 g de beurre
  • 2 pommes
  • 1 filet de miel
  • 1 reblochon
  • feuilles de brick

Préparation

1
Préparer la compote : peler et tailles en cubes grossiers les pommes. Faire fondre le beurre dans une casserole et ajouter les pommes. Laisser cuire à feu doux une bonne vingtaine de minutes (elles doivent devenir tendres).
2
Verser un filet de miel dans la compote, mélanger et réserver.
3
Découper une feuille de brick en deux. Déposer une tranche de reblochon, couvrir de compote et procéder au pliage du nem. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.
4
Enfourner 11 minutes à 180°C. Déguster bien chaud !
Plus d'articles