Vous avez peur d'adopter un chat ? Adoptez une BRIOCHE-chat !

Par
24 676
Partages
imprimer

Imprimer

Alerte mignonnitude à Séoul, en Corée du Sud ! Rato Kim, une jeune artiste dotée d’une imagination débordante a pu réaliser son plus grand fantasme : créer des brioches qui prennent des allures… de chat. Décalées et adorables, vous allez complètement CRAQUER pour ces viennoiseries venues d’un autre monde !
@Instagram/RatoKim
Et vous, vous l’aimez comment votre brioche ? Nature ? Tressée ? Fourrée au chocolat ? À la fleur d’oranger ? Rato Kim, elle, la préfère quand elle prend l’apparence d’un petit chat souriant (ou triste, ça dépend des jours).

La jeune artiste s’est en effet lancé un défi pour le moins surprenant. Créatrice de jouets de profession, Rato Kim est fortement fascinée par le chat, ce félin majestueux et un brin mystérieux, si bien qu’elle a retroussé ses manches pour réaliser ces adorables brioches en forme de petits chats : trop mignon, n’est-ce pas ?
@Instagram/RatoKim
Bon, on préfère vous le dire tout de suite, il ne s’agit pas de véritables brioches, mais bel et bien… de jouets ! Réalisées à la main avec adresse et minutie, ces brioches parviennent à créer l’illusion et à nous tromper !

D’où vient cette idée originale et complètement décalée ? Dans une interview accordée au site de buzz américain Bored Panda, Rato Kim évoque sa fascination évidente pour les chats : « Pour réaliser mes jouets, je me suis inspirée d’images de chats assis, vous savez, lorsqu’ils ont les pattes arrières cachées ».
@Instagram/RatoKim
Pour ce qui est de l’expression faciale des chats, l’artiste n’était pas sûre de ce qu’elle voulait. « Le plus dur a été de me mettre d’accord sur les expressions faciales que mes chats auraient. Les chats ont, de manière générale, de nombreuses expressions. C’est pourquoi, j’ai moi-même varié celles de mes créations. » Effectivement, qu’ils soient tristes, heureux, excités ou énervés, vous pouvez rapprocher les chats réalisés par Rato Kim de vos emojis préférés ou bien de votre mood actuel.

Rato Kim explique enfin que ces jouets sont destinés aux personnes qui aimeraient beaucoup adopter un chat, mais qui n’osent pas encore franchir le cap, de peur qu’il s’enfuie ou bien qui ne nous aime pas (ou qu’il projette secrètement de nous tuer, ça peut arriver).
@Instagram/RatoKim
Alors, vous aimez ?

Retrouvez toutes les créations de Rato Kim sur Facebook et Instagram.

 

Une photo publiée par Rato Kim (@ratokim) le

 

Une photo publiée par Rato Kim (@ratokim) le

 

Une photo publiée par Rato Kim (@ratokim) le

Découvrez notre recette : Lasagnes rolls épinards ricotta en vidéo
Source : Bored Panda
Commentaires