Ne nettoyez plus vos couverts : mangez-les !

Par
1 031
Partages
imprimer

Imprimer

Vous en avez assez de faire la vaisselle ? Nous aussi ! On a maintenant la solution : ne nettoyez plus vos couverts… mangez-les !

@Food.ndtv

Vous détestez la vaisselle, les assiettes s’empilent une à une dans votre évier et vous assistez, impuissant, à un spectacle auquel vous ne pouvez pas lutter ? Vous songez sérieusement à tout jeter car vous n’avez PAS DU TOUT envie de retrousser vos mains pour vous mettre au travail ? Vous êtes intimement convaincu que l’enfer n’est autre qu’un évier géant rempli d’assiettes non lavées, incrustées de sauce séchée ?

Si telle est votre triste condition, cet objet est décidément fait pour vous, rien que pour vous, et on va vous dire pourquoi. Nous vous présentons aujourd’hui un « Edible Spoon Maker », une machine à créer des cuillères comestibles. Ce nouveau gadget pourrait révolutionner l’ustensile, ou du moins la façon dont vous mangez vos céréales, vos soupes ou vos yaourts. Vous ne regarderez plus jamais vos cuillères de la même manière. D’ailleurs, vous ne les regarderez probablement plus, car vous les aurez mangées, de toute façon.

La machine n’est pas encore disponible, mais il est possible de la commander ou de recevoir un mail lorsqu’elle sera commercialisée. De plus, rien ne nous indique que l’objet mangeable sera réellement solide et résistant à la nourriture, tout dépend de l’ingrédient que vous choisissez pour réaliser ce parfait apéritif.

Mais qu’importe, vous pouvez d’ores et déjà faire vos propres cuillères pour des amuse-bouches trop mignons. L’astuce est simple : vous achetez (ou réalisez vous-même) une pâte feuilletée, vous prenez une cuillère qui fera office de moule. Une fois le moule réalisé, vous laissez reposer 15 minutes au frais avant d’enfourner pendant quelques minutes.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo :

Alors, conquis ?

 

Découvrez notre recette : Club sandwich au concombre et aux crevettes en vidéo
Source : Thrillist
Commentaires