Mangez la tête dans les nuages avec Dinner In The Sky, de retour cet été à Bruxelles !

Mangez la tête dans les nuages avec Dinner In The Sky, de retour cet été à Bruxelles !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

La célèbre « attraction » Dîner in the Sky, qui vous permet de dîner à 50 mètres d’altitude est de retour à Bruxelles devant la basilique Koekelberg.

Vous l’avez peut-être aperçue dans un épisode de Top Chef lors d’une précédente édition ou en vrai lors de vacances ou si vous vivez, Dîner in the Sky est de retour à Bruxelles ! Cette « attraction » pour le moins originale propose de vivre un dîner imaginé par différents chefs étoilés de la capitale belge sur une table surélevée à plus de 50 mètres d’altitude.

Crédits : Yves Herman/Reuters

Un concept pour le moins original qui fait donc son grand retour cet été pour sa septième édition. Cette fois, la grue sera installée devant la basilique Koekelberg et les chefs étoilés se succéderont pour faire rêver les participants à ce voyage culinaire unique ! Parmi les chefs invités, citons Yves Mattagne, David Martin, Alexandre Dionisio, Isabelle Arpin, Bart De Pooter ou encore Viki Geunes. Un événement qui se déroulera jusqu’au 24 juin avec un prix fixe à 285 euros. Un prix conséquent pour un repas hors du commun !

Commentaires