Cassez la croute avec le club sandwich le plus simple au monde au jambon, oeuf dur, salade et tomate !

Vous n'avez pas le temps de vous préparer un déjeuner gourmand ? Pas de problème ! Réalisez un club sandwich en vitesse pour vous régaler !

Parce qu'on a souvent mauvais souvenir des sandwichs, on ne pense pas à s'en préparer un pour le déjeuner. Pourtant, c'est un repas rapide et pratique à emporter qui peut se révéler délicieux. Cette recette de club sandwich en est l'exemple parfait ! Un peu de jambon, un oeuf dur, de la salade, des tomates et le tour est joué ! Cela ne vous demandera pas beaucoup de temps derrière les fourneaux et vous vous régalerez ! Le club sandwich se déclinera en fonction de vos goûts et de vos envies du moment. Vous êtes plutôt avocat et saumon fumé ou crevettes et concombres ? À vous de choisir ! Pour les plus gourmands, on sait que ce club sandwich au bœuf et sa sauce au camembert coulant vous fera plaisir !

Club sandwich jambon, oeuf dur, salade, tomate

Recette Club sandwich jambon, oeuf dur, salade, tomate

4
00:15
00:09
Facile

Ingrédients

  • 12 tranche de pain de mie
  • 4 oeuf durs
  • 1 coeur de laitue
  • 4 tomates
  • 4 tranche de jambon
  • mayonnaise

Préparation

1
Faire toaster les tranches de pain de mie quelques minutes au four en position grill.
2
Laver la salade et les tomates puis les couper en fines lamelles. Trancher aussi les oeufs durs.
3
Monter le club sandwich : étaler un peu de mayonnaise sur une tranche de pain de mie grillée, disposer la salade, les tomates, une demi-tranche de jambon puis les oeufs durs. Fermer avec une tranche de pain de mie puis répéter l'opération sur cette tranche pour un deuxième étage. Refermer avec une troisième tranche de pain de mie puis faire tenir le tout avec une pique.
4
Faire de même pour les trois autres clubs sandwichs puis les couper en 2 et déguster bien frais !
L'astuce du chef
Ajouter une tranche de fromage pour plus de gourmandise !
Plus d'articles