Essayez le club sandwich au bœuf avec sa sauce au camembert coulant !

Par
959
Partages
imprimer

Imprimer

Le club sandwich au bœuf à la sauce au camembert coulant : une idée repas sur le pouce, rapide et gourmande !

Revisitez le club sandwich avec sa version au bœuf et à la sauce au camembert, une recette express qui dégouline de gourmandise ! Vous pouvez améliorer la recette en fonction de vos goûts et opter pour une version végétarienne (remplacez la viande hachée par du tofu ou des aubergines grillées) ou par une version au poulet grillé !

Crédits : Nataliya Arzamasova

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous:

Club sandwich boeuf sauce camembert

Ingrédients

- 1 camembert bien fait
- 2 cuillères à café de moutarde forte
- Sel et poivre
- 50 cl de crème fraîche
- 12 tranches de pain de mie (pour 4 sandwichs)
- 4 œufs mollets coupés en quartiers
- Salade de jeunes pousses
- 300 g de viande hachée
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
- Tranches de bacon grillées (optionnel)

Préparation

1. Retirez la croûte du camembert et le coupez en morceaux. Dans une casserole, placez le camembert, la crème, le sel, le poivre et la moutarde et faites fondre à feu doux une dizaine de minutes environ en remuant, jusqu’à ce que le fromage doit être fondu.

2. Dans une poêle, faites revenir l’oignon et la viande hachée dans l’huile d’olive, avec sel et poivre, jusqu’à ce que la viande soit cuite. Faites griller vos tranches de pain de mie. Montez les clubs sandwich en garnissant une tranche pain de mie avec la salade, la viande hachée, les œufs, le bacon (optionnel), la sauce au camembert. Puis, superposez à nouveau, une tranche de pain, la salade, la viande hachée, les œufs et la sauce camembert, et refermez avec une tranche de pain. Coupez les sandwichs en 2 ou 4 triangles.

Bon appétit !

via GIPHY

Commentaires