Les rochers à la noix de coco, le dessert qu'il vous faut !

Vous n'allez plus vous en passer ! On parie que les rochers à la noix de coco vont devenir votre nouveau péché mignon.

La noix de coco, très pauvre en sucre et riche en fibres, est la touche exotique à intégrer dans vos recettes. Que ce soit du sucré ou du salé, la noix de coco est l'aliment indispensable à avoir dans votre cuisine pour voyager sous les tropiques. Les rochers à la noix de coco seront l'accompagnement parfait pour boire votre café par exemple. Vous pourrez toujours vous faire plaisir avec des cookies gourmands. Faites vos propres perles de coco avec un cœur au chocolat, vous ferez fondre tous les cœurs ! Amis chocolavores, ajoutez une touche de chocolat sur vos rochers à la noix de coco.

Rochers à la noix de coco

Recette Rochers à la noix de coco

6
00:10
00:20
Facile

Ingrédients

  • 125 g de noix de coco râpée
  • 100 g de sucre
  • 2 blancs d'oeuf

Préparation

1
Monter les blancs d'oeuf en neige. Verser le sucre progressivement afin d'obtenir des blancs bien fermes. Ajouter la noix de coco râpée et mélanger délicatement.
2
À l'aide d'une poche à douille, former des petites pyramides sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en prenant garde d'espacer suffisamment les rochers.
3
Enfourner à 180°C pendant 15 à 30 minutes (en fonction de la taille des rochers). Surveiller la cuisson et décoller les rochers à la noix de coco directement à la sortie du four en veillant à ne pas vous brûler.
Plus d'articles