Si vous aimez la pizza, ce four indispensable va changer votre vie !

Par
6 336
Partages
imprimer

Imprimer

Admettons-le : il n’y a rien de plus plaisant qu’une pizza bien chaude qui fume dans notre assiette. Une pizza parfaite, à la croûte parfaitement croustillante, et à la garniture par-fai-tement fondante.

Quelle joie, quelle satisfaction de pouvoir apprécier ce somptueux repas : encore-faut-il avoir le matériel nécessaire pour réaliser une pizza qui vaut le détour, et c’est là que nous avons quelques éléments de réponse. 



Votre four peut tout à fait réaliser le travail qu’on lui demande, certes, mais la machine que nous allons vous présenter va sérieusement vous faire oublier celle qui trône en maître dans votre cuisine.

Car c’est un fait, cette machine extraordinaire s’occupe de tout. La « Pizzacraft Stovetop Pizza Oven » est un four d’un autre type qui fera de vous un pizzaïolo émérite, ou mieux encore, un consultant en pizza calzone.

Ce « four » peut chauffer votre pizza jusqu’à 300°c, et ce en l’espace de 6 minutes, afin d’obtenir une pizza cuite à point ! Vous pouvez également vous procurer la pelle à pizza qui va avec, afin de retirer le plus facilement possible votre festin, vous épargnant le port de ces maudits gants que vous portez afin de ne pas brûler vos mains.

Vous pouvez d’ores et déjà commander votre futur produit fétiche sur Amazon, mais aussi sa pelle à tarte, qui est tout aussi utile (ne l’oublions pas).

Que vous préfériez la reine, la pepperoni, la végétarienne ou encore la suprême, Pizzcraft vous propose une nouvelle façon de réaliser vos pizzas à la maison, comme au restau ! Faites donc un peu de place dans votre cuisine… et dans votre cœur aussi !


Découvrez notre recette : Aubergine garnie en vidéo
Source : Businessinsider
Commentaires