Arizona Ice tea va lancer une gamme de produits au cannabis !

3 191partages

La société Arizona Iced Tea a signé un accord avec Dixie Brands Inc, une célèbre société de cannabis basée à Denver pour commercialiser une gamme de produits contenant du THC, l'une des substances actives du cannabis.

Arizona Iced Tea et Dixie Brands Inc changent la donne des produits au cannabis. En prévision de la légalisation dans de nombreux états des Etats-Unis du cannabis à usage récréatif, Les deux marque annonceng le lancement de vaporisateurs et de bonbons en gélatine, suivis par des boissons infusées à la weed : eau gazeuse, thé ou café, limonade et soda... Tout y passera ! Selon Robert McCoun, professeur de Droit de l’université de Stanford, c’est une idée logique d’un point de vue commercial, le cannabis représenterait un véritable tremplin pour les marques de boissons.

Crédits : arizona ice tea

L’idée qui avait déjà été envisagée par PepsiCo et Coca-Cola il y a peu, avait déjà été mise en œuvre l'année dernière par des sociétés de bières tel que Constellation Brands et Molson Coors.

Arizona deviendra la première société de boissons non alcoolisées à se lancer dans cette aventure, créée dans les années 90, la marque s’offrira une renaissance auprès de la nouvelle génération. Ce projet soulève tant de questions : Va-t-il avoir le succès attendu ? Les autres marques vont-elles suivre la tendance ? Pourra-t-on planer avec un simple verre de jus de fruits ? Affaire à suivre…

Découvrez notre recette : Gâteau de cannelloni en vidéo
Plus d'articles