Mariah Carey dévoile sa gamme de liqueurs à la crème irlandaise !

La chanteuse se lance dans la vente d'alcool avec cette crème irlandaise déclinée en trois saveurs pour célébrer ses origines noires et irlandaises.

À voir aussi


Crédit : Mariah Carey / Instagram

Vous avez toujours rêvé de chanter «All I Want For Christmas Is You» accompagné d'un verre de liqueur signé Mariah Carey ? Votre vœu se réalise enfin ! La plus célèbre des divas a annoncé la sortie d'une gamme de liqueurs à la crème irlandaise. Ce projet sur lequel elle travaille depuis plus de deux ans voit aujourd'hui le jour. C'est tout simplement sur une plage en robe dorée à paillettes que l'interprète de «Touch My Body» a dévoilé sa bouteille. Après le rappeur Snoop Dogg qui avait lancé un vin rosé, Snoop Cali Rosé, c'est au tour de la chanteuse à la voix d'ange d'entrer dans le business de l'alcool avec sa marque Black Irish. Mariah Carey souhaitait rendre hommage à ses racines noires et irlandaises avec cette gamme déclinée en trois saveurs. On est «Obsessed» par cette annonce !

Une gamme de liqueurs à la crème irlandaise signée Mariah Carey

La superstar de la musique a voulu célébrer le mélange de culture dont elle est issue. En effet, avec une mère irlandaise et un père noir vénézuélien, cette gamme d'alcool lui semblait évidente. Black Irish est donc une marque de liqueurs à la crème irlandaise, parfaite pour réaliser vos prochains Irish-Coffee ! Mariah Carey travaille sur ce projet depuis plus de deux ans. Dans son post Instagram où elle révèle sa nouvelle aventure sobrement vêtue d'une robe dorée pailletée allongée sur une plage, la pop star semble se réjouir et écrit que c'est «vraiment un motif de célébration !!!». Sans doute pour reprendre le slogan de la marque «Quel est votre #MotifDeCélébration», en référence de sa chanson à succès en 2005, «It's Like That».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

«Je mets tout mon cœur dans ce projet depuis près de deux ans, et je suis tellement excitée de partager enfin cette nouvelle avec vous tous», a déclaré celle qu'on surnomme Mimi. Elle voulait «créer quelque chose qui incarne les vacances et donne à tout le monde une raison de célébrer toute l'année» et c'est chose faite avec Black Irish. La liqueur est fabriquée en Irlande et la marque Black Irish propose trois saveurs : crème irlandaise originale, caramel salé et chocolat blanc. Quelle hâte d'être à Noël pour chanter en boucle «All I Want For Christmas Is You» !!

Concernant la bouteille, on n'en attendait pas moins de la diva : les bouchons sont imprimés avec les initiales de Mariah Carey bien évidemment ainsi que d'un papillon, signature iconique de Mimi. Une liqueur moins royale que la gamme de bières commercialisée par la reine d'Angleterre en mai dernier, mais tout de même. La chanteuse est vraiment notre «Hero» ! Vendus 29,99 $ (environ 25€) les 750 ml et 3,99$ (3,40€) les 50 ml, les liqueurs à la crème irlandaise de Mariah Carey vont devenir notre prochaine boisson préférée !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.