Ben & Jerry's a lancé une gamme de glace pour chien

1 181partages

Partagez votre passion pour la crème glacée avec votre compagnon. Il fallait y penser !

Crédit : Ben & Jerry's

Publicité

Il est jaloux quand vous plongez votre cuillère dans votre pot tout en binge watchant votre série préférée ? Il vous regarde et attend sa part, alors vous lui laissez la fin du pot ? Cette époque est révolue ! Ben & Jerry’s pense à tout et vous permet désormais de partager ce moment glacé avec votre compagnon à quatre pattes. Il va apprécier le geste... et le dessert !

Cette nouvelle friandise appelée «Doggie dessert» a été spécialement conçue sans danger pour les chiens. Il y a entre autres du beurre de tournesol, un ingrédient sûr. Plusieurs saveurs sont disponibles. On peut citer par exemple Pontch's Mix, préparé avec du beurre de cacahuètes et des bretzels et ou encore le Rosie's Batch, fait avec de la citrouille et des mini biscuits, ça sent le succès !

En prime, un petit visuel ultra mignon sur le packaging, des chiens tachetés comme les vaches (conservant ainsi l’identité de la marque). Voilà encore un moment de complicité assuré avec nos amis les bêtes. Les iconiques pots de glace sont vraiment faits pour tout le monde !

Plus d'articles