Pour patienter avant Noël, offrez-vous un calendrier de l'Avent... de bières : trop cool !

Par
11 450
Partages
imprimer

Imprimer

Cette année encore, la marque Saveur Bière nous propose un tout nouveau calendrier de l’Avent de bière sous le signe de la diversité avec de nouvelles bières à découvrir, pour un Noël exceptionnel. Une idée cadeau sympa pour les amateurs de la célèbre boisson alcoolisée.
@Saveur-biere
L’année dernière, nous vous parlions du calendrier de l’Avent pour le moins singulier proposé par la marque anglaise Craft Beer. Une idée lumineuse qui semble faire l’unanimité auprès des puristes et qui son chemin chez nous aussi.

Il est bel et bien révolu, le temps où nous avions hâte de d’ouvrir notre petite fenêtre cartonnée du jour pour y décrocher notre précieux sésame de la journée : le fameux chocolat qui fait du bien. Aujourd’hui, on troque les gourmandises… contre des bouteilles de bière !
@Saveur-biere
En effet, la marque lilloise Saveur Bière conseille et accompagne les amateurs de bière depuis 2007 et propose les calendriers de l’Avent Beery Christmas consacrés à notre boisson alcoolisée préférée. « Un cadeau extraordinaire, celui que vous cherchez depuis toutes ces années », peut-on lire sur le site de l’enseigne. Une belle façon de résumer : nous n’aurions pas dit mieux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Saveur Bière tape très fort cette année. Le calendrier de l’Avent, particulièrement volumineux (il pèse quand même près de 22kg !) propose en effet 24 bières différentes, choisies dans 24 brasseries du monde entier, dont 12 « exclusivités Saveur Bière » crées pour l’occasion.
@Saveur-biere
Le prix de la découverte s’élève à 69,99€, avec livraison offerte à domicile ou en Points Relais. Un prix tout à fait raisonnable pour une mode qui semble se démocratiser : une autre marque, spécialisée dans les bières Bretonnes, propose elle-aussi son calendrier de l’Avent alcoolisé.

Allez-vous craquer ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.
Découvrez notre recette : Bounty en vidéo
Commentaires