Fromage, bières... Découvrez les calendrier de l'avent et de l'après Noël les plus originaux !

Par Demotivateur en partenariat avec Une Petite Mousse
105
Partages
imprimer

Imprimer

Véritable moment de plaisir, la découverte quotidienne de petits trésors gourmands cachés dans le calendrier de l’Avent est un souvenir d’enfance inoubliable. Ça tombe bien car le compte à rebours a commencé pour les adultes aussi et il est grand temps de choisir votre calendrier de l’Avent ou, à défaut, de l’Après ! Découvrez une sélection des 5 meilleures idées de calendriers à s’acheter, à offrir ou… à faire soi-même.

Calendrier de l'Après la Box Fromage

Certains célèbrent Noël en chansons et d’autres… en fromages ! Profitez des fêtes de fin d’année pour vous offrir un calendrier de l'après tout en fromages. Saint Marcellin, Chèvre frais, Timanoix… Il y a pour tous les goûts et assez pour finir l'année, et débuter la suivante tout en gourmandise.

Disponible ici !

Calendrier de l’avent pour chat ou chien

Parce que nos braves compagnons font partie intégrante de la famille et donc des festivités, pourquoi ne pas opter pour un calendrier qui leur soit dédié ? Contenant des friandises, vous pouvez être certain que votre animal s’en délectera ! Sachez qu’il existe aussi des calendriers de l’Avent pour lapin, cochon d’inde et autres rongeurs.

Calendrier de l'Après une petite mousse spécial bière

Oui, vous avez bien lu : après le calendrier de l’Avent, il y a le calendrier de l’Après ! Et pas n’importe lequel puisque celui-ci vous propose de bien commencer l’année avec la dégustation d’une sélection des meilleures bières. Alors si vous êtes des beer-lovers, ou que vous en connaissez, ce calendrier de l’Après et ses 24 bières artisanales saura vous séduire.

Disponible ici !

Calendrier de l’Avent chocolat au Prosecco

Si le parfait calendrier de l’Avent n’existait pas encore, celui-ci est plutôt proche de la perfection : non seulement il contient du chocolat mais il est aussi 100% parfumé au Prosecco. Attention aux petites mains curieuses des enfants, cette version de calendrier est réservée aux adultes. Le petit plus ? Les chocolats sont sans gluten. On fonce !

Calendrier de l’Avent bonbons

Parce que tout le monde n’aime pas le chocolat (…en tout cas pas nous !) il existe aussi des versions de calendriers de l’Avent et de l’Après chargés de bonbons en tout genre. Sucettes, guimauve, nougats, bonbons acidulés… Il y en a pour toutes les générations et toutes les envies. De quoi retrouver les bonbons mythiques de notre enfance sans aucune culpabilité !

Calendrier de l’Avent pimenté

Vous voulez pimenter vos fêtes de Noël ? Rien de mieux qu’un calendrier de l’Avent piment ! Le concept est simple et consiste en un assortiment de piments à découvrir chaque jour. Qu’ils soient en poudre, séchés, prêt à croquer ou à cuisiner, ils vont accompagneront tout au long des fêtes et rajouteront ce «je-ne-sais-quoi» à vos préparations.

Calendrier de l’Avent vegan, paléo ET gluten free

À tous ceux qui n’ont d’autre choix que de se priver de chocolats et autres friandises à l’approche de Noël, nous vous avons déniché un calendrier de l’Avent vegan, paléo et gluten free. Rien que ça ! Découvrez chaque jour une barre super food préparée dans les règles de l’art. Convaincus ? Dépêchez-vous car c’est une édition limitée !

Calendrier de l’Avent Do It Yourself

Pour les plus manuels, il est aussi possible de confectionner votre propre calendrier de l’Avent ou de l’Après ou les deux à l’aide de quelques outils et beaucoup d’imagination. Chocolats, sablés voire insectes grillés : profitez-en pour y glisser l’objet de votre obsession gourmande. Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Les calendriers bonus :

Calendrier de l’Avent érotique

On ne pouvait pas terminer ce top sans parler des calendriers de l’Avent et de l’Après érotiques ! Vibromasseurs, soft bondage, accessoires érotiques… Renfermant une sélection ultra coquine, ils promettent de pimenter votre vie amoureuse avant, pendant et après… bien après les fêtes. Qui sait, vous y trouverez peut-être un lubrifiant praliné !

Calendrier de l’Avent le plus cher

Le dernier et non des moindres est le calendrier le plus cher. Pour la modique somme de 350€, vous pouvez vous procurer ce calendrier qui contient des soins parfumés et objets déco pour la maison en format découverte. À ce prix-là, vous feriez mieux de garder la boîte !

Joyeux Noël !


Pour retrouver les calendriers de l’Avent et de l’Après fromage et bière, c’est par ici :
Calendrier de l'Après Cheesy Christmas 2018
Calendrier de l'Après 24 bières sous le sapin

Calendrier Noël
Commentaires