Ce gâteau mutant est en réalité composé de 3 tartes différentes... qui veut goûter ?

Par
425
Partages
imprimer

Imprimer

Impossible de passer à côté de cette découverte complètement dingue : le cherpumple, un immense gâteau composé de trois tartes différentes, est monstrueux et défie les lois de la gravité : une bonne (?) nouvelle pour les plus gourmands !
@everythingmixed
Directement inspiré de la recette américaine de la dinde cigogne, une dinde partiellement désossée, fourrée au canard, ce dessert hybride est un remix entre le gâteau et la tarte. En bref, un véritable coup de massue pour votre estomac, et ce même pour les plus gourmands d’entre nous (ne faites pas les fiers).

Ce gâteau, composé de trois tartes totalement différentes est absolument incroyable, et met au tapis vos tiramisus et autres petites tartes aux pommes qui semblent minuscules, à côté de ce colosse des desserts…
@cookiescupcakeandcardio
L’explosion de saveurs est de mise… enfin, c’est une façon de parler, l’alliance inattendue entre une tarte à la citrouille et une tarte aux cerises ne nous convainc pas plus que ça, étrangement…

Qui est à l’origine de cette invention aussi extravagante qu’indécente ? Il s’agit de l’humoriste et pâtissier américain Charles Phoenix. Dans une vidéo, le cuisinier nous explique en détail la recette du « cherpumple », un gâteau particulièrement volumineux fourré aux tartes à la citrouille, aux pommes, et aux cerises. L’équivalent de trois tartes empilées les unes sur les autres, à manger comme un seul dessert. Miam ! Ou pas, en fait.

Visuellement, le résultat se passe de commentaires. Regardez par vous-même. Alors, on valide ou pas ?

Si vous faites partie des téméraires qui ont envie d’expérimenter ce monstre des gâteaux, Charles Phoenix vous explique comment le réaliser dans cette vidéo :
Bon courage !
Découvrez notre recette : Pizza courgettes en vidéo
Commentaires