Il réalise un couteau qui toaste le pain quand on le coupe, délirant !

Par
6 829
Partages
imprimer

Imprimer

Alerte sur la planète food : un objet du futur vient de faire son apparition, et vous allez avoir sincèrement envie de le posséder. De quoi parlons-nous ? Du couteau grille-pain, bien sûr !

@9gag


Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une invention révolutionnaire qui pourrait grandement vous aider au quotidien : il s’agit du couteau grille-pain ! Qui est à l’origine de cette initiative ? Il s’agit de Colin Furze, célèbre Youtuber, cascadeur et cinéaste anglais connu pour ses inventions complètement délirantes, notamment celles du scooter lance-flammes ou encore des vraies griffes rétractables de Wolverine. Ses vidéos, qui ont connu un succès fou, sont disponibles sur sa chaine Youtube, « Furze’s Invention Show ».

En réalité, il ne s’agit pas tant que ça d’une invention, puisque Colin Furze s’est inspiré, pour la réalisation de ce drôle de couteau du Guide du Voyageur Galactique, un film de science-fiction humoristique dont l’idée a été imaginée par l’écrivain Douglas Adams à la fin des années 70 puis adaptée au cinéma par le réalisateur Garth Jennings en 2005.

Dans le film, le personnage de Trillian (interprété par Zooey Deschanel) fait visiter le vaisseau à Arthur Dent (Martin Freeman), le personnage principal. La cuisine regorge d’objets révolutionnaires qui feraient pâlir d’envie n’importe quel fana de gastronomie. Parmi eux se trouve le fameux couteau grille-pain, qui ressemble à s’y méprendre aux sabres laser présents dans la saga Star Wars. N’est-ce pas trop génial ?

Du coup, Colin Furze s’est lancé dans cette tâche délicate. Le résultat est certes moins esthétique que dans le film, mais dans tous les cas, ça marche ! À l’aide d’un transformateur de fours micro-ondes relié à une lame dentelée, il parvient à réaliser le fameux couteau du futur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les toasts ont l’air vraiment délicieux !

Pour visionner la vidéo, c'est par ici : 

Nous ne sommes pas encore au point technologiquement pour posséder des couteaux laser dans nos cuisines, mais on peut rêver, non ?

Découvrez notre recette : Cupcakes glacés au citron vert en vidéo
Source : Nerdist
Commentaires