Participez à la plus grosse fête virtuelle du fromage

612partages

A l'occasion du National Cheese Day, joignez-vous au rassemblement !

Crédit : margouillat photo

Publicité

Alors que le confinement est terminé, certains continuent à rester chez eux aux Etats-Unis. Il faut dire qu'ils ont une bonne raison, ils vont participer à l'évènement du Wiconsin Cheese pour la plus grande fête virtuelle consacrée au fromage. 800 personnes très enthousiastes se sont déjà inscrites alors qu'il n'y a que 100 places disponibles.

Ls amoureux du fromage pourront se connecter gratuitement le 4 juin à 20h sur Zoom pour le National Cheese Day. Au programme, des rencontres avec des producteurs laitiers, quelques anecdotes, des cadeaux et des invités surprises. Le Wisconsin est reconnu comme l'Etat du fromage, raison pour laquelle les organisateurs tenaient à maintenir ces festivités en ligne. Actuellement, ils comptent 35 000 fermes laitières.

Si vous souhaitez rejoindre cet évènement gratuit, inscrivez-vous ici. Les fromagers du Wisconsin partageront ce moment convivial avec vous ! A savoir, vous pouvez gagner un beau et bon fromage durant la fête. D'ailleurs, pour les afficionados de ce produit laitier, un pizzaïolo lyonnais a créé une pizza avec 257 fromages et en France, vous pouvez découvrir 111 fromages à la carte d'un restaurant.

Plus d'articles