Les plus belles robes du salon du chocolat 2019 sont enfin dévoilées!

276partages

Le salon du chocolat nous émerveille tous les ans avec son défilé de robes en chocolat et cette année encore, le spectacle ne déçoit pas !

Le Cacao fashion show a encore fait les choses en grand cette année avec sa nouvelle collection de robes en chocolat. Ce défilé couture est une tradition du salon, puisque chaque année depuis 25 ans vous pouvez admirer de nouvelles créations. Chocolatiers et couturiers travaillent ensemble pour façonner ces œuvres d'art et ils ne manquent pas d'imagination. Chaque détail compte et la présentation est épatante ! 

C'est un défilé-concert qui a donné le coup d'envoi du salon lors de la soirée inaugurale le 29 octobre dernier, organisée en faveur de la Fondation Children of Africa. La première dame de Côte d'Ivoire Madame Dominique Ouattara était présente ce soir-là, ainsi que Miss France qui représentait son île Tahiti. 

L'événement le plus branché chocolat de la capitale fête cette année ses 25 ans et la toute première robe imaginée pour le salon du chocolat à ses débuts, a été confiée au soin de Nicolas Cloiseau de la Maison du Chocolat pour lui donner un nouveau souffle. 

Les tenues des mannequins ont éblouis les spectateurs présents dans la salle. Chaque vêtement retient des morceaux de chocolat, c'est un travail très minutieux et maîtrisé. Toujours pleins de surprises, le salon du chocolat ne manque pas de goût en matière de mode et il en a encore mis encore pleins les yeux !

L'événement a rencontré un vif succès cette année encore et le défilé du Cacao show était une fois de plus impressionnant. Le monde de la mode et de la pâtisserie ont oeuvré ensemble pour nous offrir un rêve en chocolat. 

Retrouvez toutes les informations sur le Salon du Chocolat

Découvrez notre recette : Pizza en forme de rose en vidéo