Trois en un... découvrez la machine qui vous fait du café, des œufs et des toasts en quelques minutes seulement

Par
5 997
Partages
imprimer

Imprimer

Pourquoi vous ruiner avec une cafetière et grille-pain s’il est possible d’investir dans une machine qui fait intégralement le petit-déjeuner ? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Cette petite merveille du futur à l’apparence vintage va vous changer la vie et vous éviter bien des retards et des accidents. Un vrai bonheur.
@Nostalgia Electrics
La journée commence difficilement ? Vous n’êtes pas vraiment du matin ? Vous ne prenez jamais de petit-déj, car vous n’avez tout simplement pas le temps pour ces choses-là ?
Oubliez le passé : il est temps de vous procurer cette incroyable machine qui fait votre café, grille vos toasts et cuit vos œufs pour un premier repas équilibré et très plaisant, le tout sans stresser et tout renverser.

L’initiative nous vient de Nostalgia Electrics, une marque américaine spécialisée dans l’électroménager et les ustensiles de cuisine. Cette dernière propose un large choix de produits révolutionnaires à l’aspect vintage façon fifties, avec des couleurs vives et de jolis boutons. Au programme, des sorbetières, des machines à pop-corn, à hot-dog et à barbapapa, pour un résultat très charmant, et de plus bel effet dans une cuisine.

Composé d’une cafetière pour quatre tasses, d’une plaque chauffante et d’un grille-pain, le « ‘50s Style 3-in-1 Breakfast Station », comme on l’appelle, est également disponible à un prix étonnant : 69$ (soit 60€ environ). Une aubaine, assurément !

Alors, envie de tester le petit-dej’ nouvelle génération ?

Découvrez notre recette : Cookies aux Oréo en vidéo
Commentaires