McDonald's propose des bâtonnets de concombre à la place des frites pour les enfants

30 395partages

L’enseigne américaine de fast food s’évertue à se débarrasser de son image de malbouffe. Désormais, exclusivement en France, elle propose de remplacer des bâtonnets de concombres dans ses menus Happy Meal pour les enfants.

Depuis le 8 mai, jusqu’au 8 octobre, les établissements français de McDonald’s ont intégré cette nouveauté dans les menus pour enfants sous l’appellation « les P’tits concombres ». Une nouvelle étape pour se démarquer de l’image de malbouffe qui lui colle à la peau, après avoir intégré des bâtonnets de carotte et des tomates cerises, ainsi que des fruits de saison en guise de dessert.

McDonald's

Garantis sans conservateur, ni additif, les concombres sont présentés en bâtonnets afin de les rendre plus attrayants aux yeux des enfants. Les légumes proviennent de 16 exploitations françaises, dont 75% de la région d’Occitanie-Provence, 20% des Pays de Loire et 5% de la Nouvelle Aquitaine.

Une belle initiative pour que McDonald’s rime avec manger mieux, notamment chez les enfants dont les habitudes nutritives sont primordiales pour son développement.

Découvrez notre recette : Cheesy toast en vidéo
Plus d'articles