McDonald's : des frites de halloumi et un McFlurry tiramisu débarquent cet été !

1 297partages
Bouton whatsapp

Mais ce n'est pas tout ! McDonald's annonce deux nouveaux menus qui seront lancés en deux parties. Un premier aux saveurs italiennes à retrouver dès ce mercredi 8 juin, puis un autre aux saveurs espagnoles et chypriotes au cours de l'été. En tout cas on est sûr d'une chose, c'est qu'on va se régaler…

McDonald's va proposer de nombreuses nouvelles recettes cet été et ça va être très gourmand ! Crédit : iStock

À voir aussi

Le géant du fast-food ne recule devant rien. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs inspirées du monde entier, McDonald's n'en finit plus de surprendre nos papilles avec ses nouvelles recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres. Du Mac Kebab en passant par le Sundae à la coriandre sans oublier le célèbre McBaguette so frenchy, l'enseigne américaine désormais implantée partout dans le monde va sortir deux menus en deux parties au cours de l'été.

Pour ce premier lancement, ce mercredi 8 juin donc, ce sont les saveurs italiennes qui seront célébrées ! On retrouvera notamment deux burgers très gourmands et un nouveau McFlurry au goût de… tiramisu ! Oui, vous avez bien lu, au tiramisu. Au mois de juillet, ce sont des inspirations espagnoles et chypriotes qui viendront enrichir le menu McDonald's avec deux burgers caliente et des frites de halloumi (vous savez, ce fromage trop trop bon) ! Ça promet d'être très gourmand chez McDo cet été.

Un McFlurry tiramisu débarque chez McDonald's !

Dès ce mercredi 8 juin, McDonald's va mettre en avant des produits italiens dans son menu «Taste of Italy» avec trois nouvelles recettes que l'on a hâte de goûter. Tout d'abord, deux burgers : l'Italien Stack et le Crispy Chicken Italiano. Dans le premier, on retrouvera deux steaks de bœuf, une tranche de mozzarella fondu, des oignons croustillants et frais, de la laitue, de la sauce tomate et une sauce au fromage. Le pain sera, lui, aux herbes pour parfaire le tout.

En ce qui concerne le Crispy Chicken Italiano, il sera composé d'un filet de poulet croustillant, d'une tranche de mozzarella fondu, de tomate, laitue, oignons rouges et d'une généreuse sauce au pesto. Le tout, dans un pain style ciabatta. OK, nos papilles sont en folie. Pour accompagner le tout, les mozzarellas sticks vont faire leur grand retour !

Et le dessert dans tout ça ? Ne vous inquiétez pas, McDonald's n'a pas oublié de réinventer son célèbre McFlurry. Après la version vegan aux KitKat, une version au tiramisu sera proposée dès ce mercredi 8 juin ! Oui oui, un McFlurry au tiramisu !! Mais comment on va résister nous maintenant ?...

Le McFlurry au tiramisu débarque dès le mercredi 8 juin chez McDo ! Crédit : McDonald's

Des frites de halloumi à croquer cet été chez McDonald's

Pour la deuxième partie de ses recettes estivales, McDonald's va proposer un menu espagnol et chypriote, qui viendra remplacer le menu «Taste of Italy» dès la fin du mois de juillet. Au programme ? Du muy caliente bien évidemment ! Le burger Spicy Spanish Stack sera composé de deux steaks de bœuf dans un pain au paprika avec une sauce tomate épicée, des oignons rouges, de la laitue et une tranche de cheddar au piment. Ça va chauffer les papilles… Pour le Chicken Fiesta, c'est à peu près la même composition sauf qu'on remplace les steaks par du poulet croustillant et qu'on ajoute un peu de chorizo épicé (parce que c'est la «fiesta»).

Mais la nouvelle ultra-gourmande, c'est l'arrivée des frites de halloumi au menu ! Si vous ne connaissez pas ce fromage chypriote, vous allez l'adorer. À base de lait de chèvre et de brebis, on peut le consommer cru mais une fois cuit, c'est juste délicieux… Alors on imagine que ces frites fondantes et croustillantes vont faire craquer tous les gourmands ! Elles seront servies avec une sauce tomate.

Comment ne pas fondre pour les frites de halloumi qui arrivent au menu chez McDo en juillet ? Crédit : McDonald's

Pas de nouveau dessert pour ce menu estival qui sera disponible du 27 juillet au 6 septembre mais un punch aux fruits espagnols. Une boisson gazeuse parfaite pour se rafraîchir tout l'été !

Deux menus gourmands à venir chez McDonald's

Vous l'aurez compris, l'été s'annonce gourmand chez McDonald's. Ces recettes aux saveurs italiennes, espagnoles et chypriotes seront donc en édition limitée et lancées en deux parties (du 8 juin au 26 juillet et du 27 juillet au 6 septembre). Par contre, elles ne seront disponibles que dans les restaurants McDonald's au Royaume-Uni… On s'excuse de vous avoir mis l'eau à la bouche mais si vous prévoyez un petit trip chez nos voisins outre-Manche, vous pourrez toujours vous faire plaisir avec l'une (ou plusieurs) de ces recettes.

Laquelle vous fait le plus envie ? Nous, on a tout de suite bavé quand on a vu les frites de halloumi et le McFlurry tiramisu…

Voici toutes les nouvelles recettes qui seront au menu cet été chez McDonald's. Crédit : McDonald's

Bouton whatsapp