Avis à tous les Jedis, les multicuiseurs Star Wars sont là !

16 105partages

Cuisinez des recettes venues d'une autre galaxie. Que la force soit avec vous... et dans votre cuisine !

William Sonoma dévoile sa collaboration intergalactique avec l'Instant Pot. Si vous ne savez pas quoi offrir à noël à un fan de Star Wars, on vient de vous donner une très belle idée ! Que vous soyez du côté obscur de la force ou que vous incarniez un nouvel espoir, il existe 5 modèles disponibles : R2-D2, BB-8, Chewbacca, Dark Vador et un Stormtrooper. Pour vous procurez ces belles cocottes, comptez entre 80 dollars et 120 dollars en fonction du modèle, à savoir que Chewbacca est le design le plus coûteux. Cet appareil haut de gamme vous permet d'effectuer une cuisson sous pression ou des sautés. Préparez ainsi des soupes, des ailes de poulet ou encore des desserts et d'autres plats galactiques.

Un carnet de recettes est également compris avec l'appareil, retrouvez ainsi : Le ragoût de boeuf de Dark Vador, les pâtes aux crevettes BB-8, les oeufs démoniaques côté obscur, le poulet rôti aux herbes R2-D2 et enfin le chili de Chewie. 

La sortie est prévue avant le 13 décembre, de quoi patienter avant la sortie du film prévue le 18 décembre prochain. La marque William Sonoma avait déjà sorti une collection avec Le Creuset pour des plats inspirés également de la saga Star Wars. Les produits dérivés n'en finissent pas, comme les canettes Coca au parc de Disneyland Paris cette année.


Découvrez notre recette : Galettes de chou-fleur au fromage en vidéo
Plus d'articles